Walid Regragui témoigne du respect de Zakaria Aboukhlal envers les autres

Par le 17 mai 2023 à 10:22

Publicité

Après les récents événements impliquant Zakaria Aboukhlal, international marocain, dans une altercation verbale avec l’adjointe au maire de Toulouse, Laurence Arribagé, le sélectionneur national, Walid Regragui, a pris la parole pour soutenir son joueur.

Selon Regragui, Zakaria a fait preuve d’un comportement exemplaire lors de la Coupe du Monde. Il souligne que le joueur respecte profondément les autres, comme en témoignent ses interactions avec la team manager de l’équipe, une femme qui n’hésite pas à se faire entendre. Le sélectionneur insiste sur le fait que Zakaria est un jeune homme respectueux, élevé dans des valeurs solides et une éducation louable transmises par des parents ouverts. Regragui se remémore avec reconnaissance la chance qu’ils ont eue de côtoyer la famille d’Aboukhlal lors de la Coupe du Monde au Qatar.

Publicité

Il convient de rappeler que le club de Toulouse a pris la décision de suspendre Zakaria Aboukhlal jusqu’à nouvel ordre, dans l’attente des résultats d’une enquête interne visant à faire la lumière sur cet incident.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici une liste des choses que fait /t'apporte ta tante de l'étranger

Native Advertising : 10 bonnes raisons de choisir Welovebuzz

12 choses qui t'arrivent quand tu es accro aux séries

La Playlist du dimanche de Hamza El Fadly

10 types de petites amies que tu pourrais avoir

20 choses que tu réalises après 20 ans

11 choses qui font de toi un étudiant marocain en médecine dentaire

7 règles d'or pour les Marrakchis qui comptent passer le réveillon dans leur ville

Voici pourquoi conduire en été est une torture

8 choses que les filles aimeraient ne plus perdre