Publicité
Après les récents événements impliquant Zakaria Aboukhlal, international marocain, dans une altercation verbale avec l’adjointe au maire de Toulouse, Laurence Arribagé, le sélectionneur national, Walid Regragui, a pris la parole pour soutenir son joueur.
Selon Regragui, Zakaria a fait preuve d’un comportement exemplaire lors de la Coupe du Monde. Il souligne que le joueur respecte profondément les autres, comme en témoignent ses interactions avec la team manager de l’équipe, une femme qui n’hésite pas à se faire entendre. Le sélectionneur insiste sur le fait que Zakaria est un jeune homme respectueux, élevé dans des valeurs solides et une éducation louable transmises par des parents ouverts. Regragui se remémore avec reconnaissance la chance qu’ils ont eue de côtoyer la famille d’Aboukhlal lors de la Coupe du Monde au Qatar.
Publicité
Il convient de rappeler que le club de Toulouse a pris la décision de suspendre Zakaria Aboukhlal jusqu’à nouvel ordre, dans l’attente des résultats d’une enquête interne visant à faire la lumière sur cet incident.
Publicité
Publicité