Zakaria Aboukhlal révèle les secrets de la réussite des Lions de l’Atlas au mondial 2022

Par le 21 avril 2023 à 12:11

Publicité

Le footballeur de Toulouse, Zakaria Aboukhlal, a partagé ses sentiments sur sa participation à la Coupe du monde « Qatar 2022 » avec l’équipe nationale marocaine, et c’était tout simplement incroyable !

Lors d’une interview avec « Ouest-France », Aboukhlal a révélé que c’était un moment spécial pour lui, car c’était un rêve devenu réalité. Il a également souligné que c’était très spécial pour le Maroc et que les supporters étaient incroyables ! Le stade était plein à chaque match, et ils ont joué un excellent football pour atteindre les quarts de finale. L’international marocain a également marqué un but lors de la Coupe du monde, réalisant ainsi un autre rêve.

Publicité

Aboukhlal a également évoqué l’atmosphère très particulière de l’équipe pendant la Coupe du monde et comment tout le monde était concentré sur un seul objectif : aller le plus loins possible dans cette compétition internationale et pourquoi pas, devenir les champions du monde.

Comment ne pas mentionner l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui ? Selon Aboukhlal, l’entraîneur sait comment parler aux joueurs et les traiter sur le terrain. Il mérite tout le respect du monde pour avoir rejoint l’équipe seulement trois mois avant la compétition, et pour tout le travail énorme qu’il a accompli avec l’équipe en si peu de temps.

Tous les joueurs au Maroc sont extrêmement heureux de l’avoir comme entraîneur, et nous ne pouvons qu’imaginer la fierté qu’ils ressentent tous après leur incroyable parcours à la Coupe du monde « Qatar 2022 » !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses pour lesquelles il n'y a pas à s'excuser (vraiment pas!)

30 Choses qui prouvent que Obama est le président le plus cool du monde

Je suis marocaine, j'ai été agressée alors que j'étais malade et mal habillée

9 meilleurs coins pour manger à moins de 20 dirhams à Casablanca

Le Maroc est l’une des destinations les plus sûres en Méditerranée, selon une étude

6 spots de surfs à ne pas manquer au Maroc en 2020

18 situations qui ne plaisent pas aux personnes petites de taille

9 signes qui prouvent que c'est un manipulateur

La médecine du marocain

Des idées hilarantes pour votre poisson d'Avril