Zakaria Aboukhlal révèle les secrets de la réussite des Lions de l’Atlas au mondial 2022

Par le 21 avril 2023 à 12:11 - 232 réactions

Publicité

Le footballeur de Toulouse, Zakaria Aboukhlal, a partagé ses sentiments sur sa participation à la Coupe du monde « Qatar 2022 » avec l’équipe nationale marocaine, et c’était tout simplement incroyable !

Lors d’une interview avec « Ouest-France », Aboukhlal a révélé que c’était un moment spécial pour lui, car c’était un rêve devenu réalité. Il a également souligné que c’était très spécial pour le Maroc et que les supporters étaient incroyables ! Le stade était plein à chaque match, et ils ont joué un excellent football pour atteindre les quarts de finale. L’international marocain a également marqué un but lors de la Coupe du monde, réalisant ainsi un autre rêve.

Publicité

Aboukhlal a également évoqué l’atmosphère très particulière de l’équipe pendant la Coupe du monde et comment tout le monde était concentré sur un seul objectif : aller le plus loins possible dans cette compétition internationale et pourquoi pas, devenir les champions du monde.

Comment ne pas mentionner l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui ? Selon Aboukhlal, l’entraîneur sait comment parler aux joueurs et les traiter sur le terrain. Il mérite tout le respect du monde pour avoir rejoint l’équipe seulement trois mois avant la compétition, et pour tout le travail énorme qu’il a accompli avec l’équipe en si peu de temps.

Tous les joueurs au Maroc sont extrêmement heureux de l’avoir comme entraîneur, et nous ne pouvons qu’imaginer la fierté qu’ils ressentent tous après leur incroyable parcours à la Coupe du monde « Qatar 2022 » !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 sportifs marocains qu'il faut absolument suivre sur Instagram

Les 11 faits particulièrement inutiles à savoir (ou pas)

8 disputes que tu as déjà vécues quand tu es Barcaoui vs Reali

Top 10 des plus belles actrices et mannequins marocaines

Voici les villes marocaines où les voyageurs pourront passer leur quarantaine

Les 9 remarquables choses que les filles font avant la rentrée

Tu portes des lunettes ? Voici 14 galères que tu connais bien

5 adresses où bien manger à Rabat

Mawazine : Les 10 personnes que tu vas forcément rencontrer

Tu étais jaloux de ce petit garçon qui avait le meilleur goûter à la récré ? On te rappelle pourquoi