Publicité
Le journal français L’Équipe a désigné le lion de l’Atlas, Zakaria Aboukhlal, comme « Homme du Match ». Le journal français lui a accordé une très bonne note de 8 sur 10.
Lors du match qui a opposé Toulouse à Rennes, à l’occasion du 23e tour de la première division français et qui s’est soldé par un 3 buts à un en faveur de Toulouse, les prestations d’Aboukhlal se sont faites remarquées, ce qui lui a valu cette gratifiante note de 8 sur 10. L’international marocain a contribué à la victoire de Toulouse en marquant un but. Les deux autres buts de l’équipe ont été inscrits par Rafael Ratão à la 27e minutes et Thijs Dallinga, dix minutes plus tard.
Publicité
Mercredi dernier, Zakaria Aboukhlal a également contribué à la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Coupe de France, pour la deuxième fois en trois ans.
À noter que c’est la troisième fois que Zakaria figure dans la sélection de l’équipe modèle. Aboukhal a marqué son 6e but et sa 5e passe décisive en 23 apparitions de Ligue 1 pendant sa saison avec Toulouse .
Avec cette victoire, Toulouse se positionne onzième au classement général du Championnat de France, avec 23 points.
Publicité
Publicité