Youssef En Nesyri élu meilleur joueur du FC Séville pour le mois de février

Par le 13 mars 2023 à 18:35

Publicité

Youssef En Nesyri, le lion d’Atlas, a été élu meilleur joueur de son club, le FC Séville, pour le mois de février. Et on ne peut pas dire que c’est une surprise.

Le joueur est actuellement l’un des meilleurs buteurs de la Liga et a redonné vie à son club qui traverse une période difficile. Il a marqué pas moins de 3 buts en février, contre des équipes telles que le Real Mallorca, Osasuna en Ligue espagnole, et le PSV Eindhoven en Ligue européenne. Rien que ça !

Publicité

Youssef En Nesyri a remporté ce prix grâce à son niveau de jeu incroyable et ses performances exceptionnelles avec son équipe. Il continue de briller de par ses performances et en 5 ans en Liga, il a marqué la bagatelle de 50 buts ! C’est pas rien.

Il a également marqué 32 buts avec son équipe actuelle, Séville, sans compter ses buts dans les compétitions de la Ligue des champions européenne et la Coupe du roi d’Espagne. Autant dire que le joueur est au top.

Le prix a été remis au joueur au début du match opposant Séville à Almeria, dans lequel son équipe a gagné 2-1 dimanche à l’occasion de la 25e journée de la Liga.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sevilla FC (@sevillafc)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 clichés qui prouvent que vous êtes un vrai Marocain

L'automne en toute sa splendeur autour du monde

Photos : Découvrez l’AMI, l’association qui facilite le quotidien des enfants souffrant de handicap

Les 7 plus beaux palais du Roi Mohammed VI en images

Voici comment reconnaître un 'z9ram'

8 avantages de vivre dans un 10m² au Maroc

7 moments où nous détestons Facebook

10 choses qui vous rappelleront votre enfance marocaine

Classement des meilleurs goûters marocains

15 pensées d'une fille qui s'ennuie