Publicité
Le duo marocain Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou a contribué à la victoire du FC Séville sur le PSV Eindhoven. Le match s’est soldé par trois buts à zéro, jeudi 15 février. Le match s’inscrit dans le cadre de la 16e de finale de la Ligue Européenne.
En-Nesyri a ouvert le score en marquant le premier but du match à la 45e minutes. Le lion de l’Atlas a laissé sa place à son coéquipier Suso à la 62e minutes.
Publicité
S’exprimant aux médias sportifs, il a déclaré:
❞Je suis heureux parce que mes buts rendent les supporters heureux et aident l’équipe. Tous les matchs sont importants. Séville continuera sur la voie de l’amélioration et du développement. – En Nesyri
— Anwar ELmidali__أنوار المضلي (@AElmidali) February 16, 2023
L’entraîneur du FC Séville, Jorge Sampaoli, a salué les performances du joueur. Il a déclaré :
❞Les buts d’En-Nesyri nous redonne vie. Son engagement et ses capacités de buteur nous aide dans ces moments difficiles. Ce but était très important, tout comme ses lors des précédents matchs. – Jorge Sampaoli
À noter que En-Nesyri a marqué 5 buts lors des cinq derniers matchs et des dix matchs au total depuis le début de la saison.
Yassine Bounou a également brillé pendant la rencontre. Le gardien marocain a réalisé de superbes arrêts, empêchant plusieurs tirs.
Les deux lions de l’Atlas sont très fidèles envers leur clubs. En effet, ils ont déclinés des offres pendant le mercato hivernal afin de rester avec le FC Séville. L’équipe connait actuellement une situation de crise au niveaux de ses résultats.
Publicité
Publicité