Publicité
Les deux Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri ont repris les entrainements au sein de leur club Séville FC, après un parcours historique à la Coupe du Monde de Doha.
En allant à Séville, les internationaux marocains ont voyagé simple, optant pour une compagnie aérienne low cost. Bounou et En-Nesyri auraient pu utiliser un jet privé ou un vol en classe affaires, comme font leurs coéquipiers de l’équipe nationale, mais ils ont opté pour un vol à bas prix.
Publicité
Voilà une belle leçon de modestie de la part de nos lions. Un constat partagé avec les voyageurs qui ont repéré les deux internationaux à l’aéroport de San Pablo, comme le montre la vidéo ci-dessous.
وصول ياسين بونو ويوسف النصيري الى مطار أشبيلية على متن طائرة أقتصادية عادية(Rayan Air) ووقوفهم في الصف كجميع المسافرين..👏 pic.twitter.com/bjp8KASeT4
— Raymond Sadik.🇲🇦 (@RaymondSadik) December 27, 2022
Les joueurs marocains ont eu leurs entrainements ce mardi en prévision du match de la 15ème journée de la Liga. Un match qui est prévu pour le vendredi 30 décembre sur la pelouse de Celta Vigo. L’attaquant et le gardien marocains semblent être motivés comme le montrent les images diffusées sur les réseaux sociaux de Séville FC.
Publicité
Publicité