3 fins heureuses espérées dans « Al Bortokala Al Morra »

Par le 3 janvier 2024 à 15:39

Publicité

L’orange amère, également connu sous le titre « Al Bortokala Al Morra », demeure incontestablement le film favori des Marocains. Même des années après sa sortie, nos cœurs continuent de s’émouvoir en suivant cette poignante histoire d’amour qui a fait verser bien des larmes.

Dans cette quête d’une conclusion alternative, nous explorerons cinq fins heureuses, offrant des perspectives lumineuses à une narration initialement teintée de tragédie.

Publicité

Fin heureuse 1.

Amine, touché par la déclaration d’amour de Saadia, réalise enfin les sentiments qu’elle éprouve pour lui. Profondément ému, il décide de faire face à ses propres sentiments et exprime son amour en retour. Saadia, sauvée de sa descente dans la folie, trouve le bonheur dans les bras d’Amine. Ensemble, ils surmontent les défis de la vie et construisent une relation solide et épanouissante.

Fin heureuse 2.

La lettre d’amour de Saadia, égarée pendant des années, est miraculeusement retrouvée. Amine, en découvrant la déclaration sincère, regrette son mariage et tente inlassablement de retrouver Saadia qui, malgré les épreuves traversées, parvient à reconstruire sa vie. Elle trouve un nouvel amour et réalise que le bonheur peut venir de différentes sources, laissant derrière elle le drame du passé.

Fin heureuse 3.

Après la tragédie, Saadia reçoit un soutien inattendu d’Amine. Ce dernier, après la dissolution de son mariage avec une autre femme, prend conscience de l’amour qu’il ressentait pour Saadia. Ensemble, ils décident de reconstruire leur vie. Les épreuves passées ne font que renforcer leur lien, et ils parviennent à trouver une fin heureuse malgré les circonstances difficiles. La compréhension mutuelle et l’amour réciproque les guident vers un avenir meilleur.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Nos Instagram Awards : 11 foodies à suivre absolument en 2021

11 genres de profs que tu as forcement eu à l'école

20 célébrités qui ont visité le Maroc dans le passé

7 choses que tu peux t'acheter au prix d'une bague de mariage

23 signes qui font de toi une Iron Lady

7 publicités marocaines qui vous rendront nostalgiques des ramadans d'avant

Photos : Découvrez l’AMI, l’association qui facilite le quotidien des enfants souffrant de handicap

7 erreurs à ne pas commettre lors d'un premier rendez-vous

15 techniques de séduction innovantes adoptées par le Marocain

Il est temps de te rappeler de toutes ces choses que tu as faites durant la terminale