4 mois de prison pour l’homme qui avait fait irruption dans un hammam

Par le 1 février 2022 à 10:16

L’homme qui avait du rentrer dans un hammam pour femmes à Marrakech pour voler au secours de son épouse, a été condamné par le tribunal de première instance à une peine de prison avec sursis. Rapporte Le360.

Publicité

Ce 28 janvier, le tribunal de première instance de Marrakech a condamné à quatre mois de prison avec sursis un individu accusé d’intrusion dans un hammam pour femmes dans l’ancienne médina. L’accusé a pénétré dans le hammam pour venir secourir son épouse qui s’est disputée avec d’autres femmes. Selon les témoins, cette dispute s’est transformée en bagarre avec crêpage de chignon, coups de poings…. Cette violente irruption avait alors semé la panique au sein des femmes présentes dans le hammam.
Après avoir fait irruption dans le hammam et menacé les femmes qui se sont disputées avec son épouse, l’inculpé ne s’est pas présenté à son domicile durant deux jours.
Les services de police ont réussi à le localiser et l’arrêter pour le placer en garde à vue pour les besoins de l’enquête sous la supervision du parquet général. Au cours de son interrogatoire, le prévenu a reconnu les faits qui lui sont reprochés et a nié avoir utilisé une arme.
Il a été déféré devant le parquet général, le jeudi 20 janvier, qui a décidé de le poursuivre en état d’arrestation pour outrage public à la pudeur, possession d’arme et menace contre une femme. Il a été présenté le même jour devant le tribunal pour une première audience avant qu’elle ne soit reportée au vendredi 28 janvier. Sa condamnation à une peine de prison avec sursis a été jugée « clémente » étant donné la gravité des faits qui lui sont reprochés. Mais, des sources judiciaires indiquent que voulant porter secours à son épouse, l’accusé a bénéficié de circonstances atténuantes.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 marocaines qui font ravage sur Tik Tok

12 choses que seules les personnes qui ont toujours froid comprendront

22 choses que ceux qui n’ont pas fait leur scolarité au Maroc ne pourront pas comprendre

6 choses à faire à Casablanca un dimanche

Top 10 des excuses pour éviter de sortir avec tes potes en fin du mois

Mode d'emploi : Comment énerver un Barçaoui ?

Quiz : Quel type de fille célibataire es-tu ?

French Montana raconte comment il est devenu une star planétaire ”par accident” en quittant le Maroc

Tu es toujours en retard ? Tu vas te reconnaître dans cette liste

5 choses que les marocains doivent absolument faire pendant ce confinement