fbpx

À Imintanout, un homme utilise un document pour épouser deux femmes à la fois

Par le 20 mai 2021 à 11:33 - 463 réactions

Un homme, résidant dans la ville d’Imintanout a profité de son récent divorce, pour utiliser le même document de rupture légale de mariage afin d’épouser deux femmes à la fois.

Publicité

A en croire les informations du quotidien Al Massae, dans son édition du jeudi 20 mai, cette infraction très rare du code de la famille a mené un individu à être déféré devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville.

Publicité

Cet homme a présenté son acte de divorce pour se marier avec deux femmes différentes, en même temps, et dans la même localité. Dans les faits, il a épousé la première, en présentant le document, puis quelques temps après, épousé une autre. Sauf qu’une de ses épouses a porté plainte auprès du tribunal de première instance d’Imintanout et mis en lumière cette violation de la loi.

Le mis en cause a alors été interpellé par les éléments de la gendarmerie royale, et soumis à un interrogatoire. L’homme a fini par avouer. Soumis à un interrogatoire, le mis en cause a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Après la période de garde à vue, il a été déféré devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville qui l’a poursuivi en état d’arrestation. Son procès démarre dans les prochains jours.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Qui est Samia Slimani, la mannequin qui a marqué les esprits lors de l’Oriental Fashion Show ?

10 choses qu'une fille se dit avant de se couper les cheveux

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport

Top 5 des activités à pratiquer à Saïdia ce printemps

Ces prénoms de filles marocaines qui s'écrivent de 36 000 manières différentes

Comment filer d'un rencard quand elle/il ne te plaît pas ?

9 choses que seuls les gens qui portent des lentilles comprendront

Top 25 de ces événements absurdes sur Facebook

Les 10 meilleurs joueurs de Poker marocains