À Imintanout, un homme utilise un document pour épouser deux femmes à la fois

Par le 20 mai 2021 à 11:33

Un homme, résidant dans la ville d’Imintanout a profité de son récent divorce, pour utiliser le même document de rupture légale de mariage afin d’épouser deux femmes à la fois.

Publicité

A en croire les informations du quotidien Al Massae, dans son édition du jeudi 20 mai, cette infraction très rare du code de la famille a mené un individu à être déféré devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville.

Publicité

Cet homme a présenté son acte de divorce pour se marier avec deux femmes différentes, en même temps, et dans la même localité. Dans les faits, il a épousé la première, en présentant le document, puis quelques temps après, épousé une autre. Sauf qu’une de ses épouses a porté plainte auprès du tribunal de première instance d’Imintanout et mis en lumière cette violation de la loi.

Le mis en cause a alors été interpellé par les éléments de la gendarmerie royale, et soumis à un interrogatoire. L’homme a fini par avouer. Soumis à un interrogatoire, le mis en cause a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Après la période de garde à vue, il a été déféré devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville qui l’a poursuivi en état d’arrestation. Son procès démarre dans les prochains jours.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bons plans (à petit prix) qu’il faut que tu organises avec tes amis cet été

10 musiques idéales pour un road trip parfait

Quiz : Ces 6 questions vont déterminer le type de chocolat que tu es

20 des plus belles constructions architecturales au Maroc

10 signes que tu es accro à la musique

6 endroits à visiter au Maroc pendant l'hiver

Quiz : Es-tu plutôt rationnel(le) ou émotionnel(le) ?

Chronique d'une diabétique marocaine : Ma vie après la diagnostic

Mon beau Maroc : Destination Chefchaouen

17 choses que tu vis quand tes meilleurs amis sortent ensemble