À Imintanout, un homme utilise un document pour épouser deux femmes à la fois

Par le 20 mai 2021 à 11:33

Un homme, résidant dans la ville d’Imintanout a profité de son récent divorce, pour utiliser le même document de rupture légale de mariage afin d’épouser deux femmes à la fois.

Publicité

A en croire les informations du quotidien Al Massae, dans son édition du jeudi 20 mai, cette infraction très rare du code de la famille a mené un individu à être déféré devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville.

Publicité

Cet homme a présenté son acte de divorce pour se marier avec deux femmes différentes, en même temps, et dans la même localité. Dans les faits, il a épousé la première, en présentant le document, puis quelques temps après, épousé une autre. Sauf qu’une de ses épouses a porté plainte auprès du tribunal de première instance d’Imintanout et mis en lumière cette violation de la loi.

Le mis en cause a alors été interpellé par les éléments de la gendarmerie royale, et soumis à un interrogatoire. L’homme a fini par avouer. Soumis à un interrogatoire, le mis en cause a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Après la période de garde à vue, il a été déféré devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville qui l’a poursuivi en état d’arrestation. Son procès démarre dans les prochains jours.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Avant/Après : Ton premier jour à l'école VS à la fin du semestre

Ces 10 situations où tu te prends pour Jim Morrison

Tomber amoureux rend stupide : La réponse scientifique

18 endroits casablancais qui ont résisté au temps

CLASSEMENT : le Maroc parmi les leaders mondiaux en qualité des routes

Réponds à ce quiz, on te dit quelle voiture tu auras

10 choses à faire pour avoir la confiance d’une grande star

5 pays incroyables que vous pouvez visiter avec un budget moyen

10 choses que seules les personnes petites de taille comprendront

Ces 10 vertus du tajine marocain pour votre santé