À Imintanout, un homme utilise un document pour épouser deux femmes à la fois

Par le 20 mai 2021 à 11:33

Un homme, résidant dans la ville d’Imintanout a profité de son récent divorce, pour utiliser le même document de rupture légale de mariage afin d’épouser deux femmes à la fois.

Publicité

A en croire les informations du quotidien Al Massae, dans son édition du jeudi 20 mai, cette infraction très rare du code de la famille a mené un individu à être déféré devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville.

Publicité

Cet homme a présenté son acte de divorce pour se marier avec deux femmes différentes, en même temps, et dans la même localité. Dans les faits, il a épousé la première, en présentant le document, puis quelques temps après, épousé une autre. Sauf qu’une de ses épouses a porté plainte auprès du tribunal de première instance d’Imintanout et mis en lumière cette violation de la loi.

Le mis en cause a alors été interpellé par les éléments de la gendarmerie royale, et soumis à un interrogatoire. L’homme a fini par avouer. Soumis à un interrogatoire, le mis en cause a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Après la période de garde à vue, il a été déféré devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville qui l’a poursuivi en état d’arrestation. Son procès démarre dans les prochains jours.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 merveilles qui font le bonheur de tout étudiant

5 tueurs en série marocains qui ont marqué l'histoire criminelle du Maroc

Quiz : Mykonos ou Oued Laou ? À vous de deviner

Kays Bouachik : « Nous avons créé Rooit afin de permettre aux jeunes d'être eux-mêmes »

15 types d'étudiants que tu trouves dans chaque classe

Photos : Réaction des hommes après avoir vu leurs femmes en robe de mariée

6 endroits insolites où tu peux séjourner au Maroc

7 situations qui n'arrivent que dans les trains et gares ONCF

Redécouvrez l'ONCF en 10 points

Je suis marocaine, mariée depuis 5 ans et je ne veux pas d'enfants