fbpx

À Imintanout, un homme utilise un document pour épouser deux femmes à la fois

Par le 20 mai 2021 à 11:33 - 463 réactions

Un homme, résidant dans la ville d’Imintanout a profité de son récent divorce, pour utiliser le même document de rupture légale de mariage afin d’épouser deux femmes à la fois.

Publicité

A en croire les informations du quotidien Al Massae, dans son édition du jeudi 20 mai, cette infraction très rare du code de la famille a mené un individu à être déféré devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville.

Publicité

Cet homme a présenté son acte de divorce pour se marier avec deux femmes différentes, en même temps, et dans la même localité. Dans les faits, il a épousé la première, en présentant le document, puis quelques temps après, épousé une autre. Sauf qu’une de ses épouses a porté plainte auprès du tribunal de première instance d’Imintanout et mis en lumière cette violation de la loi.

Le mis en cause a alors été interpellé par les éléments de la gendarmerie royale, et soumis à un interrogatoire. L’homme a fini par avouer. Soumis à un interrogatoire, le mis en cause a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Après la période de garde à vue, il a été déféré devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville qui l’a poursuivi en état d’arrestation. Son procès démarre dans les prochains jours.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 mensonges que tu as déjà sortis et que tu continueras à sortir parce que tu n'as tout simplement pas le choix

Non mon pote, ce n'est pas parce qu'une fille te sourit qu'elle te drague

17 preuves que les brunes sont absolument les meilleures

21 packagings à couper le souffle - Partie 2

Voici les 4 meilleures universités marocaines au niveau maghrébin

12 habitudes d'une personne 'mtiwla'

20 signes qui prouvent que tu as oublié ton ex définitivement

Tu sais que t'as grandi à Meknès quand...

6 choses à savoir sur Salaheddine El Ghomari

10 boissons hydratantes pour remplacer l'eau cet été