Une femme politique condamnée pour harcèlement sexuel à Essaouira

Par le 29 octobre 2021 à 7:34

 

Publicité

Le tribunal de première instance d’Essaouira a condamné à quatre mois de prison avec sursis une ex-conseillère pour avoir harcelé sexuellement un homme via WhatsApp. L’affaire a éclaté en mars dernier, suite à la plainte déposée par la victime.

 

Publicité

 

Selon le quotidien Assabah, le plaignant explique qu’après avoir pris son numéro chez sa femme, l’ex-élue a commencé à lui envoyer, via WhatsApp, des messages et des vidéos à connotation sexuelle, tout en lui téléphonant à des heures tardives de la nuit.

L’homme confie avoir demandé plusieurs fois à l’accusée de cesser de le harceler, au risque de la poursuivre en justice, mais elle a continué son cyberharcèlement sans se soucier des conséquences. C’est ainsi que la victime a décidé de porter plainte avec comme preuves, les enregistrements audio et les messages écrits.

Convoquée pour répondre des faits qui lui sont reprochés, la mise en cause a essayé de nier les faits en mettant tout sur le dos de son fils handicapé. Mais le président l’a confrontée aux messages et aux enregistrements, ainsi qu’à l’incapacité de son fils de se servir du portable.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en Marketing

17 plats répugnants que vous devriez essayer un jour

Vidéo : Voici l’histoire du migrant qui était en pleurs dans les bras d'une bénévole de la croix rousse

18 signes qui font de toi un (vrai) Rajaoui

Vous rêvez de plages Thaïlandaises ? On a trouvé pareil au Maroc

Quiz : En couple, as-tu confiance en ton/ta partenaire ?

10 situations où nos smartphones nous ont sauvé la vie

10 sensations que tu ressens lorsque tu bois une boisson gazeuse

Ces 10 séries à regarder lorsque votre moral est à zéro

Je suis marocaine, j'ai été agressée alors que j'étais malade et mal habillée