La RAM s’enfonce davantage en poursuivant sa cliente en justice

Par le 10 mai 2017 à 12:08

Publicité

Le feuilleton n’en est pas au bout de son dénouement. Après le tollé qu’a suscité la vidéo dont nous vous en avons parlé dans un précédent article, la Royal Air Maroc réagit avec détermination et décide de porter plainte contre le comportement de la dame qualifié d’inapproprié et d’une brutalité peu commune. C’est du moins ce que rapporte nos confrères arabophones d’Al Yaoum24.

Visiblement, la Marocaine établie à Genève en Suisse avait, en effet, eu des moments de protestations brutaux et incontrôlés d’où le succès de la vidéo qui a eu large écho.

Publicité

La RAM accuse sa cliente d’avoir saccagé le matériel des bureaux de l’agence de voyages, détérioré du matériel électronique notamment des ordinateurs et d’avoir tenu des propos affectant négativement la réputation de la compagnie.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 raisons de sortir avec un(e) marocain(e) du signe de la balance

13 situations que tu vis quand tu es au chômage

7 types de couples qu'on a tous croisés au moins une fois dans notre vie

10 bonnes raisons de faire un road trip avec ses amis

14 'klimates' qu'on adore rendre mignonnes

Tu es toujours en retard ? Tu vas te reconnaître dans cette liste

7 choses que fait un marocain lorsqu’il se fiance

Vidéo : Nora, cette marocaine devenue mannequin après avoir été victime de harcèlement moral dès son jeune âge

Tu sais que tu as joué au foot de rue quand...

8 choses à savoir sur la relation de Jacques Chirac avec Feu Hassan II