Accusé de plagiat par Said Mosker, Gad Elmaleh aurait perdu la première manche…

Par le 24 avril 2019 à 10:30

L’humoriste d’origine marocaine Gad Elmaleh est toujours au coeur de l’actualité. Alors que son histoire avec CopyComic semble se dénouer, le chanteur marocain Said Mosker aurait gagné « la première manche » contre lui dans une autre histoire de plagiat.

Publicité

DR

L’affaire date de 2016. Said Mosker avait en effet, décidé de poursuivre en justice Gad Elmaleh pour plagiat, suite à la sortie de la chanson « Danse de la joie » en 2015. Un titre en featuring avec LiMa Project qui, selon, Said Moskir, est une copie de sa propre chanson « Mama », sorti en 2005 et qui a été déposée en France à la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SACEM) en 2004.

Publicité

Selon les informations rapportées par H24info, « l’expert mandaté par le tribunal français aurait déclaré ce 4 avril qu’il s’agissait bel et bien d’un plagiat de la chanson « MAMA » » » et que la poursuite judiciaire entamée par Said Mosker serait « parfaitement recevable ».

La même source ajoute que le juge du tribunal de Paris aurait demandé à l’humoriste marocain « de fournir les coordonnées des auteurs compositeurs et éditeurs de la chanson « Danse de la joie » lors d’une  audience de procédure  qui se tiendrait le 11 juin prochain. »

 

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Si tu as fait ces 6 choses, c’est que tu dois absolument avoir ta propre maison...

16 types de femmes que tu rencontres au hammam

Les 10 aliments à consommer pour garder la forme

Douar Samra, cet endroit paradisiaque à 70 Km de Marrakech

15 make up artist marocaines à suivre sur Instagram en 2020

10 phrases que tu dis si tu es un 'bla nefss'

15 choses que les filles accros au sport détestent

17 preuves que tu vis à 100 à l'heure et c'est tant mieux

14 situations que tu as vécues dans un salon de beauté

Qui est Lilou, la marocaine de 12 ans qui sublime le Mashup ?