L’humoriste marocain Abdelfatah Jaouadi vient d’être condamné en France

Par le 19 octobre 2019 à 18:28

Alors qu’il avait été arrêté en France pour son implication présumée dans une affaire de viol, le comédien marocain Abdelfatah Jaouadi vient d’être condamné pour avoir violenté son ex-femme et l’avoir menacé à mort.

Publicité

Selon les informations rapportées par la presse locale, Jaouadi a été condamné par le tribunal de Grenoble, ce vendredi, à six mois de prison avec sursis.

Publicité

Les mêmes sources ajoutent que l’ex-femme de l’humoriste marocain, dont il est séparé depuis fin juillet, avait porté plainte contre lui pour violence conjugales, ce qui a induit à sa condamnation. La plaignante a également été hébergée, selon des médias français, près de Grenoble « par une association dans le cadre d’une mesure d’urgence ».

Quant à l’affaire de viol dont il est accusé, Jaouadi a été poursuivi par le juge en état de liberté provisoire.

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Pour tout Marocain, le ftour est le meilleur moment de la journée

Ces expériences qu'on ne peut vivre qu'au hammam des femmes

Tu sais que tu as été élevé(e) dans une famille de médecins quand...

Ces choses que tu vis quand tu as un neveu ou une nièce

5 expressions françaises enfin expliquées

Découvrez le signe astrologique compatible avec le vôtre en amour

12 choses que vous ignorez totalement sur le Maroc et les marocains

18 choses qui ressemblent à Adolf Hitler

10 bonnes raisons de se (re)mettre au sport là, tout de suite

Ces 15 chaussures qui vous donneront envie… ou pas