La DGSN met en garde les marocains contre le « Wash-Wash »

Par le 1 novembre 2019 à 14:08

La Direction Générale de la Sûreté Nationale continue sa mise en garde envers les marocains… Et cette fois-ci, ils tirent la sonnette d’alerte sur tout ce qui concerne le Wash-Wash.

Publicité

Vous ne la connaissez sûrement pas mais vous pouvez en être victimes ! Cette nouvelle méthode d’escroquerie qui permet à l’escroc de duper les marocains en prétendant avoir une énorme somme d’argent en devise entachée. Seul soucis: Il lui faut un produit chimique afin de la nettoyer, et a besoin d’argent pour l’acheter. Il demande, donc, à ses victimes de financer cet achat, « afin de partager le butin ».

Publicité

« Wash-Wash, vous connaissez ? Produit miracle qui nettoie les billets de banque avec petite démonstration «convaincante». Méfiez-vous ! Il s’agit d’une escroquerie. » peut-on lire sur le compte Twitter de la DGSN.

Méfiez-vous ! 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 fois où les Marocains se sont fait arnaquer

6 raisons d'assister au Festival Gnaoua d'Essaouira

Quiz : À quel point connais-tu le film 'Marock' ?

Les 5 plus belles cascades au Maroc

Le guide du Souab marocain pour les nuls

L’histoire incroyable de Pip Pip Yalah, la première application de covoiturage au Maroc

Top 10 des meilleurs joueurs de Poker au monde

12 preuves que les meilleures choses sont toujours gratuites

Quiz : En couple, as-tu confiance en ton/ta partenaire ?

Quiz : À quel point es-tu une personne romantique ?