L’aéroport Mohammed V commence à instaurer de nouvelles mesures de prévention

Par le 27 mai 2020 à 15:55 - 209 réactions

Il avait été annoncé récemment que les aéroports du Maroc prépareraient la réouverture, afin d’aménager les lieux en adéquation avec les mesures de protection contre l’épidémie du Coronavirus, en attendant la décision de rouvrir les frontières, qui devra être prise par le gouvernement marocain.

Publicité

Pour l’instant, aucun communiqué officiel n’a confirmé une date précise pour l’ouverture des aéroports, cependant, la préparation et la mise en place de certaines précautions ont déjà commencé.

Sur ces photos partagées sur Facebook, on peut voir l’avancement de la préparation de l’aéroport Mohammed V, avec des marquages au sol permettant de faire respecter la distance minimale d’un mètre durant les files d’attente.

Publicité

Aucun doute là-dessus, l’aéroport prévoit le coup et s’assure déjà de la bonne gestion des lieux durant l’ouverture prochaine, bien qu’elle n’ait pas encore été annoncée.

Ces mesures prises permettront de s’assurer que les voyageurs respectent la distance minimale requise, dans le but de garantir leur sécurité et éviter de la propagation du virus.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses que fait une marocaine lorsqu'elle se fiance

Photos : Les marocaines comme nous ne les avions jamais vues

13 expressions qu'il ne faut plus utiliser

Le Maroc est le 4ème pays africain avec les meilleures routes en 2019

8 bonnes raisons de sortir avec une fille petite de taille

Quiz - La Ah La La: Connais-tu les répliques de la VOIX ?

Envie de prendre un café à Tanger ? Nous avons 5 adresses mythiques que pour toi

Voici les 5 métiers les plus dangereux au monde

52 plages marocaines dans lesquelles il ne faut pas se baigner

Omar Arojor, cet artiste peintre marocain "incognito" au visage masqué