En plein confinement, une marocaine a transformé son appartement en maison close à Casablanca

Par le 2 juin 2020 à 19:07 - 662 réactions

Soupçonnées d’être impliquées dans l’aménagement d’une maison close, trois femmes, dont la locataire de l’appartement, ont été interpellées par les éléments de la police de Hay Hassani, dimanche dernier.

Publicité

Dans un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les services de la sûreté nationale avaient intercepté une publication sur internet affirmant qu’un local de massage proposait des services suspects aux clients.

Publicité

En effet, cette constatation a nécessité des recherches qui ont révélé qu’il s’agissait d’un appartement, et non pas d’un local public, qui accueille des personnes pour des pratiques de débauche, ajoute le communiqué.

Néanmoins, « les procédures de recherches réalisées sous ordre du parquet compétent ont permis d’interpeller la locataire qui a publié l’annonce, ainsi que deux jeunes filles suspectées d’avoir commis ces actes criminels. »

Les mises en cause ont été placées en garde à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire pour implication présumée dans « l’aménagement d’une maison close, la débauche, la facilitation de la prostitution et l’incitation à la violation de l’état d’urgence sanitaire ».

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 talents cachés de chaque Marocain

7 choses à ne jamais faire pendant le premier rendez-vous

15 types de personnes dans une photo de groupe

10 stéréotypes bizarres sur les Doukkalis

12 choses qui prouvent que tes années à l'université sont les meilleures

12 choses que tu fais avant la reprise du boulot

17 preuves que tu vis à 100 à l'heure et c'est tant mieux

Hicham Benji vous livre ses astuces pour passer un bon Ramadan

Animal de compagnie : 5 raisons pour adopter au lieu d'acheter

Marrakech, l'une des meilleures destinations au monde