L’UFC donne une seconde chance à Ottman Azaitar après l’avoir viré

Par le 22 février 2021 à 10:19 - 154 réactions

Le Marocain Ottman Azaitar a été sauvé par le gong. Le combattant pourra rester au sein de l’UFC, alors qu’il avait été viré en janvier pour avoir enfreint le protocole de sécurité du coronavirus à Abu Dhabi.

Publicité

Selon le site d’information ESPN, le président de l’UFC, Dana White a décidé de donner “une seconde chance” à Ottman Azaitar après que le Marocain ait été exclu définitivement à cause d’une “récente violation des protocoles de santé et de sécurité”.

Publicité

Ottman Azaitar a rapidement réagi à la nouvelle en postant sur Instagram une photo de lui, à côté d’un drapeau marocain. “Entourez-vous de gens incroyables. Je suis éternellement reconnaissant à toutes les personnes qui ont été impliquées dans cette situation. Le bulldozer est de retour”, a-t-il écrit.

Ottman Azaitar avait violé le protocole de sécurité mis en place dans la bulle de l’UFC à Abu Dhabi. Il était entré en contact avec un individu en dehors la bulle en question et aurait tenté d’aider d’autres personnes à entrer dans la zone de sécurité de l’UFC et à contourner les mesures de quarantaine en cours. Dès qu’il a été pris sur le fait, le Marocain a été immédiatement expulsé des locaux.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 7 types d'amis avec qui il ne faut pas voyager

10 situations inévitables pendant la préparation d'un exposé

Quiz : Réponds à ces 8 questions et on te dira quel sera le salaire de ton premier job

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

12 habitudes de nos mamans sur WhatsApp

9 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Aicha'

11 personnes jalouses prises en flagrant délit

7 signes que tu es une personne qui fait tout à la dernière minute

9 plats délicieux et originaux à essayer cet automne

Tu sais que tu as des amis en or quand...