☰

Melilla: 2.500 migrants tentent de franchir la frontière

Par le 2 mars 2022 à 22:08

Près de 2.500 migrants ont tenté mercredi de franchir la haute clôture protégeant l’enclave espagnole de Melilla, située au nord du Maroc, et environ 500 d’entre eux y seraient parvenus, a annoncé la préfecture de Melilla. Rapporte l’orient le jour.

Publicité

Près de 2.500 migrants ont tenté mercredi de franchir la haute clôture protégeant l’enclave espagnole de Melilla, située au nord du Maroc, et environ 500 d’entre eux y seraient parvenus, a annoncé la préfecture de Melilla.

« Vers 9h30 (8h30 GMT), un groupe de quelque 2.500 personnes originaires d’Afrique subsaharienne a tenté un franchissement massif de la clôture frontalière de Melilla », la seule frontières terrestre de l’UE en Afrique avec l’autre enclave espagnole de Ceuta, et « près de 500 seraient entrés », a indiqué la préfecture dans un communiqué.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 casques/écouteurs originaux pour écouter de la musique

6 choses qui font la force de 'Derb Ghellef'

Paul Fuentes, ce génie du graphisme qui nous fait rêver avec des illustrations somptueuses

Friends : 3 types d'amis que nous avons dans nos vies

12 signes qui font de toi un architecte

7 bonnes raisons de sortir avec un barbu

6 astuces pour bien faire ses courses sans se ruiner !

Ce petit quiz de 2 minutes va déterminer si vous êtes amoureuse ou pas

18 choses qui font de 2018 une belle année de m*rde

Les 10 bouteilles d'alcool les plus chères au monde