L’Oktoberfest, le festival de la bière bavaroise, débarque à Casablanca

Par le 21 juillet 2022 à 13:10

Casablanca va abriter la toute première édition de la Fête de la bière bavaroise, l’Oktoberfest, le 28 octobre prochain.

Publicité

L’événement est organisé par la Chambre allemande de commerce et d’industrie au Maroc. Cette édition est faite pour les amateurs de bière qui pourront vivre “l’ambiance unique de l’Oktoberfest sous un chapiteau de plus de 300 places à Bouskoura”, indique une publication Facebook de la Chambre allemande de commerce.

Publicité

“Une ambiance festive et chaleureuse typique de l’Oktoberfest vous y attend. Assis à de grandes tables conviviales, dégustez des plats et boissons traditionnels de Bavière au rythme des fanfares de Munich”, continue la même source.

Les tickets “all inclusive” sont d’ores et déjà en vente et se divisent en deux catégories : Les membres (de 800 à 1000 DH) ou non-membre (de 1.200 à 1.400 DH).

L’Oktoberfest (“fête d’octobre” en allemand) est une fête très connue qui se déroule généralement à Munich en Allemagne.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici LE guide qui vous aide à décrocher votre place à l'ISCAE

14 photos qui feront plaisir aux perfectionnistes

14 types de retardataires qu'on connaît tous

Les 15 plus beaux bureaux de startups à travers le monde

Voici quelques belles réalisations de la femme...

6 choses à faire pour avoir plus de chance de décrocher un stage au Maroc

Les meilleures destinations touristiques sans visa

Photos : Que faut-il savoir sur les vidéos de Karim Douiri et pourquoi ça crée autant la polémique ?

Découvrez en photos les femmes de nos joueurs marocains

13 fois où Fast and Furious nous a marqués depuis l'enfance