Mondial 2022 : Le Maroc et la Croatie se neutralisent

Par le 23 novembre 2022 à 12:04

Publicité

De bout en bout les espoirs grandissaient. Dès le coup d’envoi, les lions ont montré une certaine aisance et une bonne couverture de la pelouse même que leurs offensives devenaient de plus en plus dangereuses sans toutefois parvenir à concrétiser. Match nul, zéro partout. Le score est enchanteur. Si les lions n’ont pas gagné, il ont évité le pire. Le Maroc reste bien positionné dans son groupe.

La rencontre s’est, toutefois, déroulée sous forte tension. Évidemment les deux équipes redoublent d’effort et mettent la vapeur à fond pour trouver la brèche fatidique, pour ne pas rater peut-être l’unique occasion qui se présenterait. Il a fait chaud dans le stade Qatari. Tirs croisés, dribbles épatants et des mouvements et positionnements intelligents sur la pelouse qatarie. Voilà un spectacle que nous ont donné les lions. Nous attendions toutefois le but l’extase… partie remise oui, mais l’anxiété demeure entière.

Publicité

Les lions ont fait preuve de courage et de professionnalisme. Il ont su faire barrière à une attaque croate dangereusement rapide La rencontre fut de haut niveau cela nous honore puisqu’on est alignés avec les grands.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 astuces bizarres de beauté qui vous sauveront la vie

12 associations qu’il faut absolument rejoindre en 2021

Ces célébrités qui ont un jour été colocs

13 types de personnes que tu rencontres dans le train

Voici les 10 choses à faire pour être la pire Nssiba ou 3gouza

10 Marocaines icônes de la lutte contre l'inégalité homme/femme

18 endroits casablancais qui ont résisté au temps

Cet article n'est que pour les employés qui adorent leur boss

Voilà madame pourquoi tu ne devrais pas laisser ton bébé avec son papa

10 étapes par lesquelles tu passes lorsque tu te fais livrer