Arrivée d’Al-Hilal à Rabat : Cet artiste gnaoui surprend par sa bonne humeur (VIDÉO)

Par le 31 janvier 2023 à 16:42 - 29 réactions

Publicité

Dans la nuit du lundi, à 4h du matin, le club saoudien Al-Hilal, premier adversaire du Wydad, a atterri à l’aéroport Rabat-Salé pour la Coupe du Monde des Clubs que le Maroc organise du 1er au 11 février 2023, dans les villes de Rabat et Tanger.

À l’arrivée de la délégation d’Al-Hilal, c’est l’ambassadeur de l’Arabie saoudite au Maroc qui les a accueillis, accompagné par les représentants de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF.)

Publicité

Dans une vidéo publiée par le club saoudien sur ses réseaux sociaux, un homme a particulièrement attiré l’attention de la toile. Il s’agit d’un artiste gnaoui, invité par l’instance marocaine de football pour vivifier l’accueil et lui donner une touche marocaine folklorique. Mission accomplie pour le jeune homme qui, en plus d’avoir détendu l’ambiance, a surpris par son allégresse et sa jovialité.

Sur les réseaux sociaux, les Marocains, pour la plupart, étaient ébahis de voir autant d’enthousiasme se manifester à une heure qui reste quand même assez tardive. On parle de 4h du matin.

Pour rappel, Al-Hilal affrontera le Wydad ce 4 février à Rabat à 15h30, au complexe Moulay Abdellah. Le vainqueur se retrouvera face au club brésilien, Flamengo, champion de la Copa Libertadores.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Bouffe Vs Sport : Quelle activité pour quel plat ?

10 signes que l'hiver approche

Quiz : Si tu as plus de 7/10 à ce quiz, tes amis sont chanceux de t'avoir

11 règles du foot de rue de notre enfance

9 anecdotes incroyables sur Pablo Escobar

Festivals : 8 choses à mettre dans son sac

15 preuves que tu es un chef cuistot en herbe

Recto/Verso : 39 photos uniques Made In Essaouira

9 meilleures salles de sports à Casablanca en 2019

7 astuces bizarres de beauté qui vous sauveront la vie