☰

Ce journaliste a été renvoyé après avoir défendu Achraf Hakimi dans l’affaire de viol

Par le 22 mars 2023 à 20:12

Publicité

Le journaliste sportif colombien Oscar Renteria est au cœur d’une polémique après avoir pris la défense de la star de l’équipe nationale marocaine et du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, qui a été accusé de viol.

Dans ses propos, Renteria a soutenu que la plaignante était responsable de l’incident présumé, provoquant un tollé général. Bien que renvoyé de son travail, le journaliste est resté ferme dans ses propos, refusant de présenter des excuses à la victime présumée. En conséquence, il a été contraint de quitter son poste à la radio.

Publicité

Les accusations de viol et d’agression sexuelle à l’encontre d’Hakimi ont été portées par une femme qui s’est rendue dans un commissariat de police à Paris à la fin du mois dernier. Les autorités françaises ont ouvert une enquête sur l’affaire.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses que les gens qui ne partent pas en soirée ignorent

Mode d'emploi : Comment reconnaître un Marocain en hiver ?

17 mots que seuls les vrais R’batis peuvent comprendre

Trolltunga, le précipice le plus vertigineux de la planète

15 GIFs qui expliquent ta relation avec ton compte bancaire

Mode d'emploi : Comment énerver un Slaoui ?

10 Must-Do pour tout chômeur ' Mghribi '

10 raisons pour lesquelles les Marocains sont toujours en retard

10 situations que tu vis quand tu es en faculté de médecine

Quiz : Es-tu un véritable fan de 'Vikings' ?