Ce journaliste a été renvoyé après avoir défendu Achraf Hakimi dans l’affaire de viol

Par le 22 mars 2023 à 20:12

Publicité

Le journaliste sportif colombien Oscar Renteria est au cœur d’une polémique après avoir pris la défense de la star de l’équipe nationale marocaine et du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, qui a été accusé de viol.

Dans ses propos, Renteria a soutenu que la plaignante était responsable de l’incident présumé, provoquant un tollé général. Bien que renvoyé de son travail, le journaliste est resté ferme dans ses propos, refusant de présenter des excuses à la victime présumée. En conséquence, il a été contraint de quitter son poste à la radio.

Publicité

Les accusations de viol et d’agression sexuelle à l’encontre d’Hakimi ont été portées par une femme qui s’est rendue dans un commissariat de police à Paris à la fin du mois dernier. Les autorités françaises ont ouvert une enquête sur l’affaire.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 exs que chaque marocain(e) a eu dans sa vie

10 choses que tu as déjà faites dans ta voiture

Soraya Azzabi : "Le Maroc est mon premier amour"

J’ai fait trois tentatives de suicide, j’ai survécu, maintenant je vais mieux

À présent, c'est dans l'air que certaines Marocaines cherchent l'amour !

Des idées hilarantes pour votre poisson d'Avril

5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur Aid El Mawlid

10 des meilleurs souvenirs qu'on a de l'université marocaine

10 secrets pour réussir vos partiels

Voici les 25 employeurs qui intéressent les étudiants marocains de l'étranger !