Publicité
Des personnes proches d’Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain, ont exprimé leurs sentiments après qu’il ait été accusé de viol par une jeune femme française. Ils ont affirmé que c’était un piège planifié.
La chaîne de télévision Telecinco s’est rendue dans le quartier où Hakimi a grandi et qu’il visite régulièrement. Un de ses amis les plus proches a été interrogé sur les sentiments du joueur marocain après son accusation : « C’est mon ami et mon frère, il vient toujours ici. Il était avec nous il y a 20 jours. J’ai parlé avec lui avant que l’affaire ne soit rendue publique et il m’a dit qu’il se sent trompé et que c’est un piège. »
Publicité
Le média espagnol a également interrogé un autre ami de Hakimi à Getafe, une banlieue de Madrid, qui a déclaré : « Il a de l’argent pour réserver un bateau rempli de filles, et ce qui s’est passé était planifié afin qu’on le piège. »
Il est à noter que l’avocate de Hakimi, Vanny Colín, a déclaré après que son client ait été accusé de viol que la victime présumée a refusé de se soumettre à tout examen médical ou psychologique, et a également refusé de confronter le joueur international marocain.
Publicité
Publicité