VIDÉO : RedOne réagit aux accusations contre Achraf Hakimi et Saad Lamjarred

Par le 7 mars 2023 à 10:33 - 825 réactions

Publicité

Le producteur marocain RedOne a récemment pris la défense du footballeur marocain et membre du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, lors de son passage dans l’émission Etbilarabi.

Lorsqu’on lui a demandé « Que se passe-t-il avec les Marocains ? », RedOne a répondu que les Marocains avaient hissé haut les couleurs nationales, que ce soit dans le domaine de la musique ou du sport.

Publicité

En ce qui concerne la question de la journaliste sur la façon dont Achraf Hakimi gère l’accusation d’agression sexuelle qui pèse sur lui, RedOne a révélé qu’Hakimi gérait cela de manière professionnelle. Il a également ajouté que le joueur est une personne intègre et irréprochable. RedOne a également qualifié l’incident impliquant Hakimi et Saad Lamjarred de « tendance » qu’il n’a jamais approuvée, et a exprimé l’espoir de voir ‘Hakimi innocenté.

RedOne avait récemment rencontré Achraf Hakimi lors de la remise des prix « The Best » de la FIFA de 2022, un événement qu’il avait animé aux côtés de la chanteuse Angelina Jordan. Hakimi avait remporté le prix du meilleur arrière droit du monde cette nuit-là.

Il convient de noter que RedOne est un producteur de musique marocain de renom ayant travaillé avec de nombreux artistes internationaux tels que Lady Gaga, Enrique Iglesias et Jennifer Lopez.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 destinations Marocaines pour un weekend à moins de 1500 Dhs par personne !

12 astuces pour vous aider à décrocher votre premier Job

Trentenaire et alors ? Je suis heureuse et cela me va très bien

26 séries qui ont marqué notre adolescence

Lifestyle: 11 marocaines à suivre absolument sur Instagram

10 sportifs marocains qui sont partis de rien

12 moments où on a juste #wannaSprite

Les 24 plus beaux looks caftan des princesses du Maroc

Minute poésie : 5 mots d'amour pour bien commencer la journée

Quiz : Connais-tu réellement les dessins animés de notre enfance ?