Deux cyclistes mystérieusement disparus lors de leur voyage en Afrique

Par le 26 avril 2023 à 13:19

Publicité

L’Association de cyclotourisme Souss Massa a récemment lancé un appel urgent sur les réseaux sociaux pour retrouver Abderrahmane Serhani et Idriss Fatihi, deux cyclistes qui ont mystérieusement disparu pendant leur voyage à vélo en Afrique.

Selon les informations fournies par l’association, les deux cyclistes ont quitté Dakhla en janvier dernier pour se rendre en Mauritanie et dans d’autres pays africains. Ils ont régulièrement partagé des vidéos de leur voyage, notamment depuis la Côte d’Ivoire, où ils ont indiqué leur destination suivante, le Burkina Faso.

Publicité

Cependant, depuis cette étape, les deux hommes ont disparu sans laisser de trace, ce qui a poussé l’Association de cyclotourisme Souss Massa à solliciter l’aide du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, ainsi que de l’ambassade du Royaume du Maroc au Burkina Faso pour les aider à les localiser.

Nous restons dans l’espoir que les deux cyclistes seront retrouvés sains et saufs, et que leur aventure à vélo se terminera bien. Nous suivrons de près les développements de cette situation inquiétante.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 films terrifiants à voir un 31 octobre

12 choses qu’un 'me3gaz' sait très bien faire

13 choses à faire pour une meilleure hygiène de vie

10 avantages de vivre tout seul

8 preuves que chaque Marocain a besoin d'un chat

Ces tendances de mode des années 2000 qu'on préfère oublier...

10 signes qui prouvent que le Marocain et la violence font deux

6 choses que les marocains ne font jamais de nature ici mais qu'ils font quand ils voyagent

Tout savoir sur le Burn out amoureux

5 livres marocains à lire en urgence, on vous dira par lequel commencer