Tentative de viol sur une femme recenseur à Casablanca

Par le 12 septembre 2014 à 10:34

Une jeune femme, agent de recensement, a été sauvée mardi dernier d’un viol par ses collègues, alors qu’elle se trouvait en tête à tête avec un jeune homme vivant seul.

Publicité

Une fois l’étudiante installée, l’homme en question a verrouillé la porte d’entrée avec l’intention de profiter d’elle. Terrifiée par les attouchements que ce dernier lui faisait subir, elle lui demanda un verre d’eau en guise de distraction afin de pouvoir envoyer un message d’alerte à ses collègues. Son groupe et elle s’étaient mis d’accord sur le mot « OK » pour signaler un quelconque danger. Aussitôt alarmée, l’équipe s’est rendue sur place afin de sauver la jeune fille en détresse. Malgré avoir frappé de toutes leurs forces sur la porte, il a leur a fallu faire croire à l’agresseur que c’était la police pour qu’il daigne enfin ouvrir.

Le groupe n’a pas hésité à rouer le jeune homme de coups. La fille quant à elle, voulait à tout prix oublier ce qui s’était passée et a décidé de ne pas porter plainte malgré l’insistance de ses collègues.

Publicité

Source : Le360

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 preuves que les transports en commun marocains sont les meilleurs du monde

Confinement : 5 activités productives que vous avez maintenant le temps de faire

Ces 14 footballeurs super sexy qui vont vous donner chaud

12 jeunes hommes marocains nous révèlent ce qui les attire chez une femme

13 plus belles citations de Feu Hassan II

17 choses que seuls les gens qui aiment l'hiver comprendront

Les 5 plus grands mythes de la technologie

Quizz : Quelle série ramadanesque es-tu ?

Les 150 répliques cultes de films tout aussi mémorables

10 chansons qui vous replongeront instantanement dans votre enfance