☰

Selon Benkirane, le médecin peut soigner sans scanner et sans médicaments

Par le 27 juillet 2015 à 12:40

Pour ceux qui ne le savaient pas, en plus d’être à la tête du gouvernement, Benkirane est un spécialiste de la médecine. En effet, il a déclaré que: « le médecin sans scanner, sans médicaments, s’il fournit un effort, peut te soigner… réellement te soigner ».

Publicité

Non ceci n’est pas une blague, c’est bel et bien une déclaration du chef de gouvernement qui a refait surface récemment au vu du conflit avec les étudiants en médecine concernant le service sanitaire obligatoire. Un réel buzz est né autour de ce conflit poussant les internautes à réaliser plusieurs parodies, qu’elles soient sous forme de photos ou de vidéos, toutes tournant en dérision les paroles du Chef du Gouvernement.

On vous présente notre dernière trouvaille concernant la déclaration de Mr. Benkirane: un vidéo-montage où après cette déclaration l’auteur a inséré la cultissime réplique du film Billy Madison. Le personnage déclare entre autres de la manière la plus solennelle qui soit: « ce que vous venez de dire est l’une des choses les plus incroyablement bêtes que j’ai entendu de toute ma vie. ».

Publicité

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

19 preuves que le mariage marocain est le meilleur au monde

Le langage des hommes dans une relation décrypté en 11 illustrations

8 choses qui t'arrivent quand tu es en vacances alors que tous tes amis préparent leurs examens

13 galères par lesquelles tu passes quand tu veux étudier à l'étranger

16 profils marocains que tu rencontres sur Snapchat

11 phrases qu'un marocain dit s'il n'est pas intéressé par toi...

15 choses que les filles accros au sport détestent

7 fausses idées que l'on a à cause du cinéma

11 des meilleurs restaurants sans alcool à Casablanca

On a tous un ami sur Snapchat qui...