Quand le Thighbrow détrône le ThighGap

Par le 14 septembre 2015 à 16:48

Avec toutes ses nouvelles tendances, nous pensons sérieusement à lancer une sorte d’encyclopédie urbaine contenant toutes les tendances stupides crées grâce aux réseaux sociaux. Aujourd’hui, on vous présente le ThighBrows qui est une concentration des deux mots Thighs, cuisses en anglais, et Eyebrows, sourcils (mais quelle idée ?!).

Publicité

Non cela ne réfère pas à un problème de pilosité au niveau des cuisses… c’est plus métaphorique que ça (lol). Le ThighBrow est en fait l’espèce de ligne crée par vos cuisses lorsque vous êtes assis sur vos genoux, que vous êtes accroupis, ou en n’importe quelle position qui consiste à ne pas être droit.

BeyNick1_0

Publicité

La ligne qui se dessine sur le haut de votre cuisse ressemblerait à un sourcil, d’où le nom ThighBrow. Et comme vous avez pu le deviner c’est LA tendance de ces derniers jours. On en entend parler sur tous les réseaux sociaux. On ne connaît pas le véritable créateur de cette tendance, mais il paraît que plusieurs stars ont déjà repris cette tendance et affichent leur thighbrow avec fierté.

2

On remercie notamment Beyoncé, Kloé Kardashian, et Kylie Jenner pour leurs photos qui illustrent à la perfection le phénomène du ThighBrow !

Untitled2C31FF8200000578-3232561-Unlike_thigh_gaps_bikini_bridge_and_the_more_recent_collarbone_c-m-9_1442139471367

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses insolites qu'on ne trouve qu'au Maroc

11 choses qu'aucune femme marocaine ne pourrait admettre

10 plus beaux looks pour Halloween

8 raisons qui font que le Marocain n’est pas prêt de quitter le cocon familial

14 choses que tu vis quand tu assistes au mariage de ton frère

20 des plus belles constructions architecturales au Maroc

12 choses qui démarquent un Marocain à l'étranger

10 bonnes raisons de continuer à fumer

Je suis marocain, je suis coincé à Bruxelles et je n'ai pas les moyens d'aller à Lisbonne

Les 13 frontières les plus impressionnantes