Une affaire qui fait froid dans le dos. Un Fqih âgé d’une trentaine d’années a été interpellé en flagrant délit de tentative de viol sur un mineur, âgé de 11 ans, à Guercif. Il est poursuivi en état d’arrestation pour tentative de viol sur mineur et kidnapping avec violence
Publicité
Selon le quotidien Al Massae, dans son édition du 4 mai, cet homme est connu pour être le fqih qui psalmodie le Coran lors d’événements organisés dans la région de Guercif. Il a enlevé un enfant et l’a emmené dans un endroit désert, loin de tout, pour le violer.
Publicité
Un habitant de la ville l’a surpris, alors qu’il s’apprêtait à commettre le crime sur l’enfant. L’habitant a alors informé les autorités qui se sont rendus rapidement sur les lieux pour interpeller le fqih.
Selon le quotidien arabophone, l’enquête a précisé que le mis en cause à utilisé de malice pour entraîner l’enfant dans un endroit isolé de la ville.
Le fqih a finit par avouer son crime aux enquêteurs. Désormais, il est poursuivi en état d’arrestation pour kidnapping avec violence et tentative de viol sur mineur.
Publicité
Publicité