À Meknès, un médecin et son assistant arrêtés en flagrant délit d’avortement illégal sur une mineure

Par le 28 avril 2023 à 13:21

Publicité

Des membres de la police provinciale de Meknès ont procédé à l’arrestation d’un médecin exerçant dans le secteur privé ainsi que de son assistant, pour suspicion d’avortement illégal. Les événements qui ont conduit à leur arrestation sont des plus préoccupants : ils ont été pris en flagrant délit dans une clinique privée, en train de pratiquer un avortement sur une mineure âgée de seulement 15 ans, alors que sa mère et une autre femme étaient présentes.

Les suspects âgés de 71 et 64 ans, ont été placés en garde à vue, tandis que la jeune fille mineure, sa mère et la femme qui les accompagnaient ont été soumises à une enquête judiciaire approfondie. Bien que les détails de cette affaire ne soient pas encore tous connus, il est raisonnable de penser que les autorités compétentes feront toute la lumière sur cette affaire, afin de déterminer l’étendue de ces activités criminelles.

Publicité

Ce scandale a ébranlé la ville de Meknès et la population est en émoi. Nous suivrons attentivement l’évolution de cette affaire et fournirons des mises à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 10 concours les plus déjantés au monde

19 choses qui te passent par la tête quand tu es enrhumé(e)

5 bonnes raisons d'opter pour Aflamin,la plateforme marocaine de streaming

Toujours célibataire ? Voici ce que tu dois faire pendant ce confinement

Comment les réseaux sociaux ont changé la vie des jeunes marocains ? La réponse...

On a testé pour vous : Le Just Burger Casablanca, voici ce qu'on en pense

Tu as ta propre entreprise ? Ces 12 situations vont te parler

Ces moments virtuels par lesquels on est tous passés

10 réponses possibles à la phrase 'Imta nfer7o bik ?'

Le mouvement “hors-la-loi” se mobilise pour la victime du revenge porn