À Rabat, le fils d’un colonel-major ayant tué et défiguré sa victime, se retrouve derrière les barreaux

Par le 8 juin 2021 à 9:57

Lors d’une soirée arrosée entre amis de longue date, en plein air, dans le quartier Al Wifaq, à Témara, un désaccord éclate entre le fils d’un colonel-major et le fils d’un policier. A en croire les informations d’Assabah dans son édition du 8 juin, le point de non retour a eu lieu lorsque après les insultes, les deux jeunes ont commencé à s’échanger des coups de sabre.

Publicité

Au cours de l’action, le fils du colonel-major a donné le coup fatal qui a mis fin aux jours de la victime sur le champ. Par la suite, il “s’est acharné sur sa tête pour la massacrer de façon atroce, avant de défigurer sa victime et de prendre la fuite, laissant son ami gisant dans une mare de sang”.

Publicité

L’enquête et les investigations ont rapidement conduit les enquêteurs à identifier le tueur et l’interpeller. D’après Assabah, le mis en cause s’est réfugié dans le domicile de sa copine, dans le quartier de l’Agdal à Rabat. Les policiers ont pu rapidement trouver sa trace.

Après avoir passé une période en garde à vue, le fils du colonel a été déféré devant le parquet général qui a confié l’affaire au juge d’instruction. Ce dernier a ordonné, ce dimanche 6 juin, le mandat de dépôt du weld lfchouch à la prison Al Arjate 2 de Salé.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Nos Instagram Awards : 21 make-up artists marocains à suivre en 2021

7 aliments que consomment les "Fitness Addict" marocains

Quiz : À quelle maison de Game of Thrones appartiens-tu ?

10 profils de conducteurs marocains qu’on connaît tous

12 choses que chaque R'bati vit à Casablanca

Qui est Saïd Hamich, le réalisateur marocain nominé aux César ?

18 situations qui ne plaisent pas aux personnes petites de taille

En Images : Toutes ces fois où Feu Hassan II a prouvé qu'il avait du style

Les 3 films à aller voir au ciné cette semaine

14 des plus beaux surnoms de villes marocaines