À Rabat, le fils d’un colonel-major ayant tué et défiguré sa victime, se retrouve derrière les barreaux

Par le 8 juin 2021 à 9:57 - 893 réactions

Lors d’une soirée arrosée entre amis de longue date, en plein air, dans le quartier Al Wifaq, à Témara, un désaccord éclate entre le fils d’un colonel-major et le fils d’un policier. A en croire les informations d’Assabah dans son édition du 8 juin, le point de non retour a eu lieu lorsque après les insultes, les deux jeunes ont commencé à s’échanger des coups de sabre.

Publicité

Au cours de l’action, le fils du colonel-major a donné le coup fatal qui a mis fin aux jours de la victime sur le champ. Par la suite, il “s’est acharné sur sa tête pour la massacrer de façon atroce, avant de défigurer sa victime et de prendre la fuite, laissant son ami gisant dans une mare de sang”.

Publicité

L’enquête et les investigations ont rapidement conduit les enquêteurs à identifier le tueur et l’interpeller. D’après Assabah, le mis en cause s’est réfugié dans le domicile de sa copine, dans le quartier de l’Agdal à Rabat. Les policiers ont pu rapidement trouver sa trace.

Après avoir passé une période en garde à vue, le fils du colonel a été déféré devant le parquet général qui a confié l’affaire au juge d’instruction. Ce dernier a ordonné, ce dimanche 6 juin, le mandat de dépôt du weld lfchouch à la prison Al Arjate 2 de Salé.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses à savoir sur les chaussures féministes de Leona Erziak

18 galères que tu vis quand tu fais du Shopping

La Tour Eiffel et ses 1001 répliques

6 façons d'utiliser autrement l'appareil photo de votre téléphone

6 meilleures destinations marocaines sous la neige

10 phrases typiques de toutes les grands-mères marocaines

Ces expériences qu'on ne peut vivre qu'au hammam des femmes

13 choses qu'on a tous faites sans jamais l'admettre

12 endroits où prendre son ftour à Marrakech à moins de 250 Dirhams

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné