À Safi, un homme falsifie un certificat de célibat pour pouvoir se remarier

Par le 6 octobre 2020 à 17:30

Pour l’amour, il a risqué gros. Un homme a fourni un faux certificat de célibat afin de pouvoir prendre une seconde épouse, sans le consentement de la première. Les deux tourtereaux ont été dénoncés par la première femme, furieuse après avoir pris connaissance du mariage de son mari.

Publicité

 

Publicité

C’est à Safi que les faits se déroulent. Un homme avait présenté un certificat de célibat falsifié afin de pouvoir épouser sa deuxième femme sans que la première ne soit au courant de cette union. L’alerte a été donnée aux éléments de la police de Youssoufia par la première femme, qui a découvert la supercherie et s’est aussitôt rendue chez les autorités pour dénoncer son mari.

Après son interpellation, l’homme a tout avoué, et a donné des noms. Deux fonctionnaires seraient à l’origine du faux certificat délivré; le premier de la commune El kantour Sidi Ahmed de la province de Youssoufia et l’autre de la municipalité de Youssoufia… Tout ceci pour la modique somme de 1000 dirhams.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

15 signes qui font de toi un perfectionniste par excellence

7 endroits où tu peux te rendre en voiture et profiter d'un bon week-end

25 signes qui font de toi un étudiant en architecture

10 bonnes raisons de rester célibataire -2e partie-

6 cadeaux que vous pouvez offrir à toute la famille pour le Nouvel An

Ecole d'hier et d'aujourd'hui : C'était mieux avant ?

10 plus beaux looks pour Halloween

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant

Photos : Top 7 des fêtes de mariage les plus originales