Publicité
L’ancien joueur de football marocain, Abdesslam Ouaddou, a critiqué la décision de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de ne pas envoyer les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations U17 en Algérie. Il a qualifié la décision de « crime contre la jeunesse marocaine du football ». Pour Ouaddou, c’est une autre occasion manquée pour le Maroc de défendre son titre de champion. Il a également critiqué la décision antérieure de boycotter le CHAN 2023.
Les internautes ont réagi avec colère aux propos de l’ancien international, mais Ouaddou est resté ferme dans ses opinions. Il est convaincu que ces décisions sont politiques et n’ont rien à voir avec le sport. Il a également exprimé sa déception quant à l’absence de fermeté de la Confédération africaine de football envers le Maroc.
Publicité
En somme, Abdesslam Ouaddou a critiqué les décisions de la FRMF concernant la participation des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en Algérie et a remis en question l’autorité de la CAF envers le Maroc.
Publicité
Publicité