CHAN 2023 : Les Lionceaux de l’Atlas maintiennent les entraînements

Par le 6 janvier 2023 à 12:34 - 38 réactions

© COPYRIGHT : DR

Le Championnat d’Afrique des Nations qui est arbitré par l’Algérie devrait débuter d’ici une semaine. Néanmoins, le Maroc n’a toujours pas obtenu de confirmation de la part de la Confédération Africaine de Football (CAF) concernant le déplacement des Lionceaux de l’Atlas en Algérie. 

Publicité

Malgré ce climat flou, les entrainements pour l’équipe nationale marocaine des moins de 23 ans sont maintenus. La formation marocaine s’est entrainée ce vendredi 6 janvier au complexe Mohammed VI. Vingt six joueurs ont répondu présent à la convocation du sélectionneur national Issame Charaï. 

Il est important de rappeler que pour la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), le déplacement des équipes est une condition primordiale, exigeant que le déplacement du staff marocain doit se faire par vol direct Rabat-Constantine. La FRMF a même mentionné la Royal Air Maroc à cet effet.

Publicité

Signalons toutefois, que la FRMF a envoyé une correspondance à la CAF, dans laquelle elle demande à ce que l’Algérie respecte le cahier des charges.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Nos Instagram Awards : Les 21 comédiens marocains à suivre en 2021

Ces anciennes images d'enfants marocains d'autrefois vont vous surprendre

8 rituels d’une fille marocaine après son retour du boulot

Comment les supermarchés vous font dépenser plus d'argent

8 légendes urbaines totalement fausses

Mode d'emploi : Comment énerver un bachelier ?

Top 17 des meilleures blagues courtes à la marocaine

26 signes qui font de toi un étudiant de ENCG Casa

Photos : Il était une fois la station Sidi Harazem, un patrimoine moderne marocain en danger

20 avantages de vivre à Rabat