Achraf Hakimi vaut plus que toute l’équipe péruvienne

Par le 29 mars 2023 à 16:57

Publicité

L’équipe péruvienne ne peut tout simplement pas rivaliser avec l’équipe marocaine, et voici pourquoi.

Selon Transfermarkt, la valeur totale de l’équipe marocaine est de 307 millions d’euros, tandis que l’équipe péruvienne ne vaut que 47,85 millions d’euros.

Publicité

Mais ce n’est pas tout. Le joueur le plus cher du Maroc, Achraf Hakimi, vaut à lui seul plus que toute l’équipe péruvienne réunie. Avec une valeur estimée à 70 millions d’euros, Hakimi est une star incontestée du terrain.

Mais même sans Hakimi, l’équipe marocaine a montré qu’elle était prête à tout pour remporter la victoire. Lors du match contre le Pérou, les joueurs ont fait preuve d’une ténacité sans faille pour protéger leur camp, malgré plusieurs opportunités manquées pour marquer. Le match s’est terminé par un Zéro partout épique, avec deux joueurs expulsés à quelques minutes de la fin du match.

Bien que l’équipe péruvienne ait perdu contre l’Allemagne lors de son dernier match, elle peut être fière de son milieu de terrain Renato Tapia, son joueur le plus cher avec une valeur de 7,5 millions d’euros. Mais même avec Tapia, l’équipe péruvienne ne peut tout simplement pas rivaliser avec l’équipe marocaine.

Il ne fait aucun doute que les lions de l’Atlas sont une force à prendre en compte sur le terrain. Avec une valeur d’équipe impressionnante et des joueurs comme Hakimi, ils sont prêts à tout pour remporter la victoire et continuer à briller sur la scène internationale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 mots en Darija qui devraient être intégrés au dictionnaire

5 expressions françaises enfin expliquées

6 endroits insolites où tu peux séjourner au Maroc

8 choses à savoir sur la relation de Jacques Chirac avec Feu Hassan II

La playlist de Sonia Okacha

Ramadan 2019: 12 coins pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

10 stéréotypes sur les marocain(e)s né(e)s en 90s

La médecine du marocain

10 des meilleurs souvenirs qu'on a de l'université marocaine

23 infinity pools au Maroc pour vous rafraîchir à l'infini cet été