Publicité
L’équipe péruvienne ne peut tout simplement pas rivaliser avec l’équipe marocaine, et voici pourquoi.
Selon Transfermarkt, la valeur totale de l’équipe marocaine est de 307 millions d’euros, tandis que l’équipe péruvienne ne vaut que 47,85 millions d’euros.
Publicité
Mais ce n’est pas tout. Le joueur le plus cher du Maroc, Achraf Hakimi, vaut à lui seul plus que toute l’équipe péruvienne réunie. Avec une valeur estimée à 70 millions d’euros, Hakimi est une star incontestée du terrain.
Mais même sans Hakimi, l’équipe marocaine a montré qu’elle était prête à tout pour remporter la victoire. Lors du match contre le Pérou, les joueurs ont fait preuve d’une ténacité sans faille pour protéger leur camp, malgré plusieurs opportunités manquées pour marquer. Le match s’est terminé par un Zéro partout épique, avec deux joueurs expulsés à quelques minutes de la fin du match.
Bien que l’équipe péruvienne ait perdu contre l’Allemagne lors de son dernier match, elle peut être fière de son milieu de terrain Renato Tapia, son joueur le plus cher avec une valeur de 7,5 millions d’euros. Mais même avec Tapia, l’équipe péruvienne ne peut tout simplement pas rivaliser avec l’équipe marocaine.
Il ne fait aucun doute que les lions de l’Atlas sont une force à prendre en compte sur le terrain. Avec une valeur d’équipe impressionnante et des joueurs comme Hakimi, ils sont prêts à tout pour remporter la victoire et continuer à briller sur la scène internationale.
Publicité
Publicité