Affaire du viol : Saad Lamjarred devant les assises et risque 20 ans de réclusion criminelle

Par le 19 février 2023 à 11:43

Publicité

Le chanteur marocain Saad Lamjarred comparaitra, ce lundi 20 février, devant la justice française pour viol avec violence à l’encontre de Laura Prioul. Une affaire qui remonte à 2016, et pour laquelle la star de la chanson marocaine et arabe risque une peine de 20 ans de réclusion criminelle, nous informe l’AFP via TF1 Infos.

Demain donc, tout se jouera pour Saad Lamjarred qui ne compte plus que sur ses avocats qui n’ont pour sa défense que le consentement de la jeune femme âgée maintenant de 27 ans.

Publicité

Des témoignages accablants pourraient aggraver ce dossier puisque cette nuit, Laura.P fut interceptée par la sécurité de l’hôtel dans une situation désolante. Blessures à la joue, cheveux ébouriffés, t-shirt déchiré… La plaignante n’a pu s’en remettre, ni pardonner.

En effet, l’idole de la chanson marocaine pensait classer cette affaire en lui offrant un bracelet de valeur et de l’argent liquide. La plaignante avait refusé et déposé sa plainte appuyée de témoignages du personnel du palace parisien.

Signalons que depuis cette affaire, le chanteur, alors au top de son ascension, avait récidivé. Plusieurs autres plaintes ont été déposées devant la justice française et qui ne vont pas jouer à son avantage.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 adresses où manger healthy à Casablanca

Ces choses que seules les filles à forte poitrine comprendront

16 trucs chiants qui vont vous donner une idée sur la vie d'adulte

7 tatouages qui pourraient vous donner envie d'oser

Top 8 des meilleurs Beatboxers du monde

15 choses que les filles accros au sport détestent

9 choses que les femmes en couple adorent entendre mais qu'elles ne diront jamais

9 points sur lesquels tous les Marocains s'accordent

Les 10 endroits au monde où vous ne trouverez aucune voiture

5 conseils pour prendre soin de sa santé mentale en étant semi-confinés