fbpx

Anys, ce jeune artiste marocain qui a séduit le jury de ‘Nouvelle Star 2017’ aux auditions

Par le 20 novembre 2017 à 1:04

Il s’appelle Anys, il a 21 ans, il réside à Marrakech, il est jeune et talentueux et il y a 8 mois, nous avons posté cette incroyable découverte pour le grand bonheur des internautes. Une reprise musicale à tomber qui a su rapidement faire conquérir les coeurs de la toile.

Publicité

Lorsque nous l’avons interrogé sur ses débuts dans la musique, Anys nous confie : « Je ne sais pas vraiment à quel âge j’ai commencé à chanter, mais ce que je peux vous dire, c’est que très jeune, je postais déjà des covers sur Youtube. »

Publicité

Il nous raconte aussi que toutes ses reprises ont été filmées chez lui, dans ce petit studio, sinon dans celui de DJ Soul-A au studio Redline. À l’âge de 17 ans, Anys quitte le Maroc pour commencer ses études d’ingénierie à Orléans en France. Et la lumière fût. Anys a saisi une opportunité en or : celle de faire la première partie du Woop Gang, devant un public composé de milliers de personnes. Une opportunité qui a aussi joué le rôle de déclic dans sa carrière musicale, car selon lui : « C’est à partir de ce moment que j’ai compris que la musique, c’était ce que je voulais faire, pour la vie. »

À l’âge de 20 ans, Anys s’installe à Paris et continue à faire ses reprises, jusqu’au jour où la production de Nouvelle Star l’appelle afin de faire partie de l’émission. C’est à ce moment là que sa carrière musicale a pris une tournure sans pareil. Aux auditions, c’est face à un jury bluffé que Anys a fait une prestation bouleversante à travers sa reprise de « Je m’en vais ».

Aujourd’hui, le jeune artiste prépare son single dont la sortie est prévue pour le mois de Décembre. Il nous confie qu’il s’agira d’un univers totalement différent de celui de ses covers et qu’il adoptera un tout nouveau style : Trapsoul en français, mais aussi en anglais.

Pour lui : « Dans cette industrie,  je n’ai qu’un seul slogan : être toujours sincère et faire ce que j’aime faire pas ce qu’on m’impose. Parce qu’au final, c’est en étant honnête, que l’on transmet toutes les émotions qu’un titre musical peut contenir. »

En attendant, nous vous invitons à découvrir sa première reprise de sa nouvelle série Rapcoustic qu’il vient de démarrer sur Youtube :

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

L3essass marocain, ce héros national qui est toujours là pour nous

Ramadan 2018 : 12 endroits pour un ftour à moins de 200 dirhams à Casablanca

10 lieux incontournables à visiter avec ses potes à Marrakech

15 types de personnes pendant un examen

14 choses pour lesquelles tu appelles toujours tes parents

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

7 raisons de ne pas désactiver Facebook

10 choses qu'on aimerait revivre encore une fois dans notre vie

8 signes que votre relation est toxique

12 problèmes des jeunes du 21ème siècle