Publicité
L’artiste marocain Saad Lamjarred, actuellement détenu dans une institution pénitentiaire en France, est victime de rumeurs persistantes. La dernière en date prétend qu’il aurait tenté de se suicider et que son état de santé se serait détérioré en raison de la crise qu’il traverse et qui l’aurait plongé dans une profonde dépression.
Cependant, selon une source proche du chanteur, les nouvelles sur la situation de Saad Lamjarred étaient « fabriquées de toutes pièces et dénuées de vérité ». Cette source a exprimé son indignation face à de tels comportements et affirmations. La même source a ajouté que « l’état de santé de Saad Lamjarred est bon » et qu’il « accepte son destin avec une forte foi et confiance en Dieu, en s’accrochant à son innocence de ce qui lui a été imputé et en espérant être rétabli dans la phase d’appel, où il poursuivra sa bataille juridique ».
Publicité
Rappelons que le chanteur marocain Saad Lamjarred est emprisonnée dans l’une des prisons de Paris depuis fin février dernier, après avoir été reconnue coupable de viol sur une jeune femme française et condamnée à six ans de prison. Les événements remontent à une nuit d’octobre 2016 à Paris.
Publicité
Publicité