fbpx

Arab Best Award 2017 : Le Maroc rafle 10 distinctions sur une cinquantaine en lice

Par le 30 novembre 2017 à 14:12

L’Arab Best Award 2017 s’est déroulé à Marrakech. Il s’agit d’une cérémonie pluridisciplinaire récompensant les réussites émanants du monde Arabe.

Publicité

mapexpress.ma

À l’issue de cette cérémonie, le Maroc a remporté 10 distinctions sur 50 possibles. Une performance impressionnante qui place notre pays à la tête des nations récompensées.

Maroc Telecom a remporté le prix de la meilleure société arabe de télécommunication au titre de l’année 2017, tandis que le prix du meilleur président exécutif a été attribué à son PDG, Abdessalam Ahizoune.

Publicité

Concernant l’immobilier, c’est le Groupe marocain Al Omrane qui décroche la palme de la meilleure société arabe en 2017 dans ce secteur.

Dans le domaine artistique, le prix de la meilleure œuvre artistique a été attribué à l’artiste Khaldoune Bouchaib pour son tableau intitulé « Mohammed » (prière et bénédiction sur Lui).

Et dans le sport, le prix du meilleur club arabe est revenu au Wydad de Casablanca, alors que le Prix de la meilleure sélection nationale a été attribué au Maroc et à l’Arabie Saoudite.

La classe.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Les indémodables

Kim Jong-un, ou les 7 exécutions les plus inimaginables de l'Histoire

8 situations que seules les personnes qui font plus jeunes que leur âge connaissent

12 types d'étudiants en période d'examens

10 types de personnes qu'on trouve dans une buvette marocaine

8 choses à savoir sur le parcours académique du Roi Mohammed VI

6 Novembre : Revivons la Marche verte en Images

17 raisons pour lesquelles les R’batis sous-estiment Salé

Comment les supermarchés vous font dépenser plus d'argent

10 marques de créateurs marocains qui valent le détour

9 preuves que les papas stars sont les plus sexy