L’Arab Best Award 2017 s’est déroulé à Marrakech. Il s’agit d’une cérémonie pluridisciplinaire récompensant les réussites émanants du monde Arabe.
Publicité

mapexpress.ma
À l’issue de cette cérémonie, le Maroc a remporté 10 distinctions sur 50 possibles. Une performance impressionnante qui place notre pays à la tête des nations récompensées.
Maroc Telecom a remporté le prix de la meilleure société arabe de télécommunication au titre de l’année 2017, tandis que le prix du meilleur président exécutif a été attribué à son PDG, Abdessalam Ahizoune.
Publicité
Concernant l’immobilier, c’est le Groupe marocain Al Omrane qui décroche la palme de la meilleure société arabe en 2017 dans ce secteur.
Dans le domaine artistique, le prix de la meilleure œuvre artistique a été attribué à l’artiste Khaldoune Bouchaib pour son tableau intitulé « Mohammed » (prière et bénédiction sur Lui).
Et dans le sport, le prix du meilleur club arabe est revenu au Wydad de Casablanca, alors que le Prix de la meilleure sélection nationale a été attribué au Maroc et à l’Arabie Saoudite.
La classe.
Publicité
Publicité