Brahim Diaz sur le point de rejoindre l’équipe nationale ?

Par le 1 mars 2024 à 10:53

Publicité

Le Maroc, placé dans le Groupe E des éliminatoires africaines pour la Coupe du Monde 2026 aux côtés de la Zambie, la Tanzanie, le Niger et le Congo, se prépare à démontrer sa détermination sur la scène internationale.

Selon des sources concordantes, Brahim Diaz du Real Madrid est sur le point de rejoindre l’équipe nationale marocaine sous la direction de l’entraîneur national Walid Regragui. L’inclusion de Diaz dans la liste préliminaire pour les prochains matchs contre la Mauritanie et l’Angola représente une étape cruciale dans la formation de l’équipe.

Publicité

Né le 3 août 1999 à Malaga de Patricia Díaz et Sufiel Abdelkader Mohand, Brahim Diaz détient une double nationalité espagnole et marocaine, apportant ainsi diversité et richesse à sa potentielle contribution à l’équipe marocaine.

Les deux matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie, programmés les 22 et 26 mars au Grand Stade d’Agadir, sont essentiels pour la préparation de l’équipe en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Après une sortie en huitièmes de finale lors de la dernière CAN en Côte d’Ivoire, l’équipe nationale marocaine aspire à marquer les prochaines éliminatoires de son empreinte.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses qui t'arrivent après avoir passé le permis

Les 20 maillots de bain les plus WTF

19 choses qu'on a la flemme de faire même si elles sont faciles à exécuter

Vivez l'expérience des chambres d'hôtes avec ces maisons grottes que vous ne trouverez qu'au sud du Maroc

14 camarades de classe que nous avons tous eus un jour

26 séries qui ont marqué notre adolescence

6 cadeaux de Saint-Valentin à 0 dirhams

Les Free Monkeyz dissèquent les goûts des artistes depuis Casablanca

12 phrases que tout Berkani en a marre d'entendre

12 situations que vivent toutes les filles après une rupture