Brahim Diaz sur le point de rejoindre l’équipe nationale ?

Par le 1 mars 2024 à 10:53

Publicité

Le Maroc, placé dans le Groupe E des éliminatoires africaines pour la Coupe du Monde 2026 aux côtés de la Zambie, la Tanzanie, le Niger et le Congo, se prépare à démontrer sa détermination sur la scène internationale.

Selon des sources concordantes, Brahim Diaz du Real Madrid est sur le point de rejoindre l’équipe nationale marocaine sous la direction de l’entraîneur national Walid Regragui. L’inclusion de Diaz dans la liste préliminaire pour les prochains matchs contre la Mauritanie et l’Angola représente une étape cruciale dans la formation de l’équipe.

Publicité

Né le 3 août 1999 à Malaga de Patricia Díaz et Sufiel Abdelkader Mohand, Brahim Diaz détient une double nationalité espagnole et marocaine, apportant ainsi diversité et richesse à sa potentielle contribution à l’équipe marocaine.

Les deux matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie, programmés les 22 et 26 mars au Grand Stade d’Agadir, sont essentiels pour la préparation de l’équipe en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Après une sortie en huitièmes de finale lors de la dernière CAN en Côte d’Ivoire, l’équipe nationale marocaine aspire à marquer les prochaines éliminatoires de son empreinte.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : En couple, à quel point es-tu fidèle ?

Tu es un Gamer Marocain ? Cet article te concerne...

Tout ce que tu ressens quand tu passes ton dernier jour à l'université

One Piece est-il vraiment le meilleur manga de tous les temps ?

Seul un vrai fan de la chanson marocaine aura 7/7 à ce quiz

11 choses que les Casaouis envient au R'batis

12 des phrases cultes des professeurs au lycée

Voici comment la coccinelle est devenue porte-bonheur au fil du temps

Quiz : Organise ton voyage pour connaître quand est-ce que tu vas rencontrer le grand amour

6 prénoms les plus rares portés par des Marocains !