fbpx

Bugatti Chiron à Casablanca : Le constructeur s’explique

Par le 5 janvier 2018 à 21:51

Il va sans dire que l’arrivée de la Bugatti Chiron le 30 décembre dernier à l’aéroport de Casablanca, n’a laissé personne indifférent et a fait couler beaucoup d’encre. Même que ça continue !

Publicité

Pendant près d’une semaine, la question que tout le monde se posait était « Comment un bolide de 2,75 millions d’euros pouvait appartenir à un Marocain ? ». La réponse tant attendue a enfin été donnée par le constructeur. La responsable communication de Bugatti, Manuela Höhne, a affirmé que le véhicule surpuissant dont les photos ont fait le buzz sur les réseaux sociaux n’appartenait pas à un Marocain.

Publicité

« La Bugatti Chiron a été en effet réceptionnée au Maroc, mais je peux vous assurer qu’elle n’a pas été achetée par un citoyen marocain. Malheureusement, je n’ai pas le droit de divulguer l’identité du véritable acheteur« , aurait déclaré Manuela à nos confrères LeSiteInfo.

D’après un document tournant actuellement sur les réseaux sociaux, le bolide appartiendrait à l’ambassadeur du Qatar à Rabat, Abdellah Ben Falah Ben Abdellah Al Doussari, qui n’a voulu laisser aucun commentaire à ce sujet.

Amoureuse de la rédaction depuis mon plus jeune âge, je mets ma plume à votre disposition pour vous apporter le meilleur du net.

Publicité

Les indémodables

Mode d'emploi : Comment énerver un Casaoui

Rajae "The Morrocan Fit", cette jeune marocaine qui défie les stéréotypes

10 choses que tu as faites à ton grand frère et que tu n'as jamais avouées

Top 8 des meilleurs Beatboxers du monde

10 fois où les Marocains se sont fait arnaquer

Mode d'emploi : Comment énerver un FARaoui ?

8 différents profils que l'on retrouve dans un groupe Facebook marocain

16 pensées que tu as quand ta meilleure amie se marie

Comment j'ai réussi à faire du Meal Prep malgré mes horaires de malade ?

12 leçons que Casablanca nous a apprises