Il va sans dire que l’arrivée de la Bugatti Chiron le 30 décembre dernier à l’aéroport de Casablanca, n’a laissé personne indifférent et a fait couler beaucoup d’encre. Même que ça continue !
Publicité
Pendant près d’une semaine, la question que tout le monde se posait était « Comment un bolide de 2,75 millions d’euros pouvait appartenir à un Marocain ? ». La réponse tant attendue a enfin été donnée par le constructeur. La responsable communication de Bugatti, Manuela Höhne, a affirmé que le véhicule surpuissant dont les photos ont fait le buzz sur les réseaux sociaux n’appartenait pas à un Marocain.
Publicité
« La Bugatti Chiron a été en effet réceptionnée au Maroc, mais je peux vous assurer qu’elle n’a pas été achetée par un citoyen marocain. Malheureusement, je n’ai pas le droit de divulguer l’identité du véritable acheteur« , aurait déclaré Manuela à nos confrères LeSiteInfo.
D’après un document tournant actuellement sur les réseaux sociaux, le bolide appartiendrait à l’ambassadeur du Qatar à Rabat, Abdellah Ben Falah Ben Abdellah Al Doussari, qui n’a voulu laisser aucun commentaire à ce sujet.
Publicité
Publicité