Bugatti Chiron à Casablanca : Le constructeur s’explique

Par le 5 janvier 2018 à 21:51

Il va sans dire que l’arrivée de la Bugatti Chiron le 30 décembre dernier à l’aéroport de Casablanca, n’a laissé personne indifférent et a fait couler beaucoup d’encre. Même que ça continue !

Publicité

Pendant près d’une semaine, la question que tout le monde se posait était « Comment un bolide de 2,75 millions d’euros pouvait appartenir à un Marocain ? ». La réponse tant attendue a enfin été donnée par le constructeur. La responsable communication de Bugatti, Manuela Höhne, a affirmé que le véhicule surpuissant dont les photos ont fait le buzz sur les réseaux sociaux n’appartenait pas à un Marocain.

Publicité

« La Bugatti Chiron a été en effet réceptionnée au Maroc, mais je peux vous assurer qu’elle n’a pas été achetée par un citoyen marocain. Malheureusement, je n’ai pas le droit de divulguer l’identité du véritable acheteur« , aurait déclaré Manuela à nos confrères LeSiteInfo.

D’après un document tournant actuellement sur les réseaux sociaux, le bolide appartiendrait à l’ambassadeur du Qatar à Rabat, Abdellah Ben Falah Ben Abdellah Al Doussari, qui n’a voulu laisser aucun commentaire à ce sujet.

Amoureuse de la rédaction depuis mon plus jeune âge, je mets ma plume à votre disposition pour vous apporter le meilleur du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 avantages de fêter Achouter au Maroc

24 hôtels qui vous donneront envie de faire vos valises

5 personnages mythiques marocains pour un bon Halloween

15 endroits où passer le nouvel an 2020 à Rabat

18 photos de Tanger qui vous rendront nostalgique de 'La perla del norte'

Quiz : Que sais-tu vraiment de la marche verte ?

Les 5 fausses idées qu'on a tous après le bac

10 étapes par lesquelles tu passes quand tu finis une série que tu as regardée pendant des années

11 preuves que c’est tellement plus génial de rouler en 4x4

Ecole d'hier et d'aujourd'hui : C'était mieux avant ?