CAN 2023 : Regragui met en garde contre la sous-estimation des adversaires

Par le 16 janvier 2024 à 14:46

Publicité

Lors de la conférence de presse avant le match clé contre la Tanzanie, le sélectionneur national, Walid Regragui, a partagé ses réflexions sur les débuts de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Il a souligné l’imprévisibilité du football africain en affirmant qu’il n’y a ni petites ni grandes équipes dans cette compétition prestigieuse.

En abordant le prochain affrontement contre la Tanzanie, Regragui a insisté sur la nécessité d’une préparation minutieuse, soulignant que le staff et les joueurs sont bien conscients de la difficulté de la tâche. Il a noté les performances inattendues des grandes équipes lors des premiers matchs, mettant en garde contre toute sous-estimation des adversaires à venir.

Publicité

Regragui a également évoqué les attentes élevées sur l’équipe marocaine en raison de sa quatrième place à la dernière Coupe du Monde. Plutôt que de simplifier les choses, il a souligné que cela accroît la pression sur l’équipe, désormais attendue au tournant. Enfin, Regragui a exprimé sa gratitude envers Amine Adli, soulignant la solidarité au sein de l’équipe marocaine malgré les défis personnels.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les meilleures idées pour un bizutage réussi

11 situations par lesquelles est passée toute make-up addict marocaine

8 bonnes raisons de sortir avec une fille petite de taille

10 tweets et statuts les plus drôles après la colère de Benkirane suite à la légalisation du cannabis

10 réponses possibles à la phrase 'Imta nfer7o bik ?'

9 plats incontournables pour passer un hiver chaud

From Startupper to Cancer Fighter, voici le livre de l'histoire inspirante de Hamza Aboulfeth

Tu es marocain(e) et ton crush l'est aussi, alors prépare-toi à ça...

Découvrez le signe astrologique compatible avec le vôtre en amour

10 choses que tu fais avant de partir en vacances à l’étranger