Chaque Lion de l’Atlas a été récompensé de 200 000 dh après le Mondial en Russie

Par le 4 août 2018 à 17:20

Un mois après le Mondial en Russie, les Lions de l’Atlas ont eu le temps de profiter du soleil et de se reposer… et à présent, c’est l’heure des primes !

Publicité

Comme rapporté par nos confrères de Al Ahdath Al Maghribia, Fouzi Lekjaa, le président de la FRMF (Fédaration Royale Marocaine de Football) a tenu à saluer l’engagement, le patriotisme, l’esprit d’équipe et la combativité des Lions de l’Atlas en leur versant la somme de 200 000 dh chacun.

Publicité

h24infos.ma

Un « comportement exemplaire » qui a valu aux joueurs d’être récompensés financièrement et une prime qui servira notamment à motiver ces derniers à l’approche de la CAN.

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mesdames, voici un guide pour comprendre ce que votre mec veut dire

5 pays incroyables que vous pouvez visiter avec un budget moyen

Les 7 plus gros caprices de stars

Panne de Facebook et Insta : comment les marocains ont vécu le Bug du Web?

10 traits de caractère propres à nos petites mamans marocaines

20 choses qui te manquent quand tu es un étudiant à l’étranger

10 destinations paradisiaques pour les amateurs des sports extrêmes

Les Doodles d'un réalisateur belge font ravage sur Instagram

25 signes qui font de toi un étudiant en architecture

15 pensées que tu as quand tu rencontres ta colloc' pour la première fois