fbpx

Confinement : Converse vous encourage à développer votre créativité et à créer du contenu

Par le 20 avril 2020 à 7:56

Tous plongés en confinement général, les marocains essayent de s’occuper au mieux à la maison. Finis les puzzles et les séries télévisées interminables, la marque Converse veut découvrir votre créativité avec sa nouvelle campagne #CreateAtHome.

Ooohh GIFs | Tenor

Vous l’avez bien lu ! Converse a décidé de promouvoir la créativité des passionnés de création durant la durée du confinement.

Laissez libre court à votre imagination, puisque la marque demande à voir ce que vous êtes capables de créer depuis votre domicile.

Sachez que vous n’avez pas besoin d’être un professionnel de la création pour participer et partager votre contenu ! Tout le monde peut prendre part au mouvement, et s’engager dans la création désirée en la partageant sur les réseaux sociaux: à savoir Instagram, TikTok, et Twitter.

Voici comment poster votre contenu :

Dans le cadre d’un message personnel qui vise a inspirer les gens à rester chez eux et être créatifs, montrez ce que vous avez créé chez vous avec une photo/vidéo et postez votre contenu sur Instagram.

Faites bien attention à utiliser les hashtag #CreateAtHome #WeAreAllStars et taguez les comptes @Converse @converse_Maroc, puisque votre travail pourrait être valorisé et partagé sur les comptes officiels de la marque.Vous serez bien évidemment crédité pour tout contenu partagé sur les comptes de Converse.

C’est une très bonne nouvelle pour les passionnés de création, puisque Converse cherche à sérieusement collaborer avec des créateurs et designers pour travailler sur des projets de la marque ! C’est une chance à ne pas rater puisque vous pouvez être sélectionné et avoir l’occasion de contribuer aux créations de la marque elle même. Aussi bien maintenant à la maison, qu’après la fin de cette période.

 

À vous de jouer ! C’est le moment de nous montrer votre côté créatif !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 endroits où faire la fête à Casablanca à 0 dirhams !

13 conseils pour bien se laver les cheveux

Quiz : Connais-tu véritablement le Maroc ?

Quiz : Es-tu une personne stressée ?

9 meilleures salles de sports à Casablanca en 2019

Techy et envie de voyager ? Voici les 10 villes les plus connectées au monde

6 astuces pour détruire tes potes sur Among Us

Star Wars : 14 signes qui font de toi un fan inconditionnel

5 raisons pour réussir ses examens de fin d'année

Diplômes: Quel est le niveau d'études de nos ministres marocains ?