Nous avons tous entendu parler de ce qui se passe ces dernières semaines en Crimée. Seulement, cela a pris une tournure différente lorsque le visage de la nouvelle procureure Natalia Poklonskaya a été dévoilé. Le monde d’Internet était en admiration. Il est bien connu que le net voue un culte aux beaux visages; les demoiselles et stars Emma Watson et Jennifer Lawrence en sont la preuve. Des fois, même les supportrices d’équipes de foot ont leur moment de célébrité.
Publicité
Le joli visage de Natalia fait fureur depuis le 11 mars. 9GAG, Reddit, sites d’information, et médias sociaux ont tous été conquis et ils se déchaînent. Quand quelque chose plaît aux internautes, ils s’en inspirent pour créer toute sorte de contenu.
Publicité
Cela ne s’arrête pas là, à en croire Slate.fr, il s’avère que la procureur est devenue un sex-symbol en Asie. Sa beauté a créé un tel engouement que l’on peut facilement se perdre entre les gifs, fanfictions, images et memes.
Et ce bien sûr, sans parler du contenu NSFW.
Il n’est presque plus question de justice ou de géopolitique, dorénavant plusieurs associent Crimée directement et seulement à Natalia Poklonskaya.
Quand Natalia découvre qu’elle est devenue populaire sur Internet
Publicité
Publicité