fbpx

Des infections ont été enregistrées au sein d’un centre de dépistage au Maroc

Par le 13 août 2020 à 18:01

Décidément, le coronavirus semble se propager partout. Après la découverte du virus sur du poulet importé du Brésil, c’est maintenant au sein du laboratoire central de détection virale du CHU de Fès que l’épidémie continue de faire des ravages.

Publicité

Selon les informations rapportées par Yabiladi, plusieurs infections au Covid-19 ont été enregistrées au sein du centre de dépistage du CHU de Fès.

Ce sont 3 médecins résidents, 4 techniciens, ainsi qu’un fonctionnaire qui ont contracté le virus au sein de l’établissement. Des contaminations au sein des équipes qui inquiètent: « Cette situation pourrait menacer, compte tenu de l’augmentation du nombre des infections parmi les employés de ce centre, le fonctionnement normal d’un certain nombre de services vitaux, en particulier ceux qui comprennent des unités pour les patients Covid» explique le journal Akhbar Alyaoum.

Publicité

Le personnel de la santé est largement exposé au coronavirus. Sachez qu’en seulement un mois, 150 membres du personnel de la Santé à Fès ont été infectés par le Covid-19.

Un nombre inquiétant qui est réparti entre différentes catégories du personnel de la santé, à savoir: les médecins, les infirmières, les techniciens, les administrateurs, les ambulanciers, les agents de l’assainissement et les gardes de sécurité privés.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

On a testé pour vous : NKOA, où saveurs exotiques s'associent à la cuisine marocaine

La joie de travailler dans un call center en 12 Gifs

10 situations que tout Gamer connaît très bien

5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur Aid El Mawlid

14 choses dont le Marocain ne peut pas se séparer

25 mots turcs que nous utilisons tous...

#FOODLOVER : Les 18 meilleurs comptes Instagram à suivre

Il y a ceux qui restent Mremdnin jusqu'à la fin du Ramadan, et même après...

10 illusions que tout étudiant ingénieur marocain concède

Lalla Essaydi, une artiste marocaine qui marie la photographie à la calligraphie arabe