Deux clubs saoudiens s’intéressent à Ayoub El Kaabi

Par le 8 mai 2024 à 11:53

Deux clubs saoudiens s'intéressent à Ayoub El Kaabi

Publicité

L’attaquant marocain Ayoub El Kaabi , auteur d’une saison exceptionnelle avec l’Olympiakos, attire les convoitises de deux clubs saoudiens. Meilleur buteur du championnat grec et buteur prolifique en compétitions européennes, El Kaabi pourrait quitter le Pirée cet été.

Ayoub El Kaabi a fait sensation cette saison avec l’Olympiakos. L’attaquant marocain a cumulé 30 buts en 45 matchs, dont 8 en compétition européenne. Ses performances lui ont valu la première place du classement des buteurs de la Super League grecque et l’ont mis sous les projecteurs des clubs saoudiens.

Publicité

Selon les médias grecs, Al-Ahli et Al-Shabab seraient prêts à faire des offres alléchantes à El Kaabi pour l’attirer dans leur rang. Le contrat du Lion de l’Atlas avec l’Olympiakos expire à la fin de la saison, ce qui lui donne la liberté de choisir sa prochaine destination.

Malgré l’intérêt des clubs saoudiens, l’Olympiakos n’a pas dit son dernier mot. Les dirigeants du club grec, à la demande de l’entraîneur José Mendilibar, préparent une nouvelle offre pour El Kaabi avec de meilleures conditions financières. L’objectif est clair : le convaincre de prolonger son séjour au Pirée.

Ayoub El Kaabi se trouve à un tournant de sa carrière. Doit-il relever le défi d’une nouvelle aventure en Arabie Saoudite ou poursuivre sur sa lancée en Europe avec l’Olympiakos ? Le choix s’annonce difficile pour le buteur marocain.

L’avenir d’Ayoub El Kaabi s’inscrit désormais en pointillés. Les prochains jours seront déterminants pour savoir s’il quittera l’Olympiakos pour rejoindre un club saoudien. Une chose est sûre : le buteur marocain a le vent en poupe et ne manque pas de sollicitations.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Meryem'

20 races de chiens mignonnes à croquer

9 trucs et astuces pour avoir un cerveau en pleine forme

Redécouvrez l'ONCF en 10 points

Ces 9 types de personnes que tu vas retrouver pendant ce Ramadan

Tu as ta propre entreprise ? Ces 12 situations vont te parler

Vintage : Si Instagram existait au temps de Windows 95

Omar Arojor, cet artiste peintre marocain "incognito" au visage masqué

Zamzami n'est pas le seul à exceller en matière de fatwas insolites

Les 9 préjugés sur les célibataires au Maroc qu'on n'en peut plus d'entendre