Deux créatrices de contenu marocaines se font violemment agresser à Berrechid

Par le 25 mai 2022 à 15:06

Une vidéo est rapidement devenue virale, ce mercredi 25 mai, de la créatrice de contenu Loubna Mourad et sa soeur qui se sont fait violemment agresser dans sa boutique à Berrechid. La vidéo est insoutenable.

Publicité

La jeune créatrice de contenu ne savait pas que la caméra du magasin enregistrait, quand un homme est survenu et l’a attaquée. Selon le compte Instagram 7achak Maroc, “cette femme et sa soeur se font attaquer très souvent pour les seules raisons qui sont : créer du contenu sur les réseaux sociaux, pas de figure paternelle sur laquelle se reposer (pas de frère, père …)

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 7achak (@7achak.maroc)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 7achak (@7achak.maroc)

Ces femmes-là seraient attaquées quotidiennement dans les commentaires. L’agresseur, pour sa part, aurait passé quelques jours en garde à vue avant d’être libéré.

Les internautes marocains se sont rapidement indignés sur les réseaux sociaux, et le hashtag #justicepourloubnamourid est devenu viral.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu ne regardes pas Game of Thrones ? Tu te reconnaîtras sûrement dans ces 7 points

23 images qui prouvent que l'architecture marocaine est la plus belle au monde

19 preuves que le mariage marocain est le meilleur au monde

Tu sais que tu as grandi au Maroc si tu as mangé 16 de ces 19 plats

7 types de couples qu'on a tous croisés au moins une fois dans notre vie

10 choses qui t’arrivent si tu sors avec un fan du Wydad

16 recherches Google complètement stupides qui vont vous faire mourir de rire

En Images : Toutes ces fois où Feu Hassan II a prouvé qu'il avait du style

16 plus belles photos du Prince Moulay Ismaïl

Quiz : À quel point connais-tu le film 'Marock' ?