Sans aucune gêne, Doc Samad a publié sur son compte Instagram une photo des plus choquantes de lui, où l’on voit clairement qu’il a été victime d’une agression. Le visage complètement défiguré, Doc Samad aurait déclaré à AlYaoum24, avoir été victime d’une terrible agression et d’avoir été également menacé de mort.
Publicité
Une photo choquante, sur laquelle, en caption, il annonce qu’il aurait décidé de quitter le Maroc malgré son amour pour le pays en raison de cet incident. Nous ne savons pas s’il sera bientôt de retour, mais le sexologue aurait déclaré avoir été agressé par des inconnus qui se seraient introduits dans son cabinet à Casablanca d’après Site Info.
“Je n’ai pas abandonné et je n’abandonnerai jamais. Marocain jusqu’à la moelle. Je suis hors de la maison pour me reposer et réfléchir au futur de ma carrière. Je mourrai pour mon pays. L’expérience est la mère du succès”, tels ont été ses mots.
أحياناً قد نمرّ بظروف تعكر علينا صفو الحياة وتسلب منا سعادة طالما حلمنا بتحقيقها، ويصبح الحزن رفيقنا، ولكن علينا أن نؤمن…
Posted by Samad Cherkaoui Benalla on Wednesday, May 9, 2018
Affaire à suivre…
Publicité
Publicité