Aux États-Unis, une analyse ADN a démontré qu’un facteur retraité âgé de 87 ans avait donné naissance à plus de 1300 enfants illégitimes.
Publicité
À en croire les informations rapportées par la presse, l’histoire avait commencé en 2001 quand deux hommes différents ont eu recours à un détective privé, afin de trouver leur père biologique. La personne interpellée a, donc, collecté des milliers d’échantillons d’ADN et des témoignages tout au long de 15 ans, chose qui a finalement prouvé la lignée de milliers d’enfants illégitimes du vieil homme, dont le nom n’a pas été révélé.
Publicité
« Je n’ai pas à avoir honte. Les années 60 c’était le bon vieux temps, et je ressemblais à Johnny, ça marchait bien avec les dames. » a annoncé le vieil homme comme le rapporte plusieurs médias.
L’enquêteur a confirmé qu’aucun des fils n’avait manifesté le désir de porter plainte contre son père, ajoutant qu’ils étaient heureux de connaître la vérité sans aucune rancune éprouvée.
Malgré les résultats de l’analyse ADN prouvant que le facteur est père de plus de 1.300 enfants, il est possible que le nombre soit beaucoup plus élevé fait savoir ledit détective en soulignant « qu’il a passé 15 ans de son temps personnel à faire des enquêtes et dévoiler les vérités. »
Publicité
Publicité